Expat autour de kenitra?

bonjour a tous

mon mari travaille sur kenitra je suis ici avec lui et mes 2 enfants.
je n ai pas encore la carte de resident je sors tous les 3 mois
je vais bientot la faire.
je voulai savoir s il y avait des filles sur rabat ou kenitra expatriées comme moi afin de se rencontrer et echanger nos experiences.
merci

Bonjour kenitra, Bienvenue sur Expat.com :)

Bonsoir,

Je vais m'installer à Kénitra, ou dans les environs, et suis à la recherche d'une villa à louer pour deux ans.
Pourriez-vous me donner quelques impressions sur cette ville, ou s'il est préférable de s'éloigner un peu, vers Salé ou autre.

Merci de votre réponse

bonsoir je suis de salé et j'aime aussi kenitra c'est une belle ville, et si tu veux n'importe quelle information ou un coup de main fais moi signe je suis là à bientot

Bonjour,
je suis retraite francais.
J'habite a kenitra depuis 15mois.avec ma compagne avec qui je dois me remarier en mai la vie est peu chére par rapport a rabat ou salé.
par  contre il n'y a pas beaucoup de francais,ou, je ne les connais pas.j'aimerais me rapprocher d'eux pour discuter et me faire des amis
je me tiens a la disposition de tous francais pour toutes questions
bonne journée et a bientot j'espére
Michel

Bonjour,

Je relance cette conversation.

Alors, français de Kenitra, où êtes-vous?

bonjour

nous sommes allons arrive a kenitra en octobre 2013 mon mari est d origine marocaine moi francaise et nous avons 5 enfants nous connaissons tres bien le maroc mais plus le nord nous venons a kenitra pour le travail et ne connaissons personne de kenitra je cherche d autre famille francaise ou franco marocaine pour discuter ect et si vous avez des enfant a l ecole francaise de kenitra si elle est bien car je compte y mettre mes 4 enfant et la derniere en  garde a domicile .... kenitra est develloper au nivo commerce???
y a t il des grandes surfaces comme marjane ????
merci pour tous ces precieux renseignement et si vous connaisseune agence immo serieuse ou une personne qui loue une maison ou un grand appartement vous pouvez me mettre les coordonnee merci beaucoup

Bonjour
désolé du manque de renseignement , j'ai juste la réponse à une  question , il y à effectivement une grande surface à droite à l'entré de Kénitra (en venant de Salé )
bonne journée
cordialement

Bonjour, Vous ne manquerez de rien à Kénitra, 2 super-marchés dont un Marjane,  des Carrefour (limités à l'alimentation et hygiène)et bien d'autres commerces meubles vêtements etc et bien sur des agences immobilières, hamams et salles de sport;
Pour ce qui est de l'école française, je ne peux vous renseigner,j'ai passé l'âge d'être parent d'élève.
La ville est agréable et les habitants sympathiques.
A bientôt, peut-être, Z

merci pour cette rep il me tarde d arriver

merci pour vos rep des que nous allons arriver j aimerais organise un repas une fois par mois entre expat pour discuter rencontre et partage je le faisai avant quand nous etions sur tetouan c t super
donc tres envie de le faire sur kenitra si bien sur les expat sont interresse car de ce que je lis beaucoup cherche d autre francais sur kenitra pour des renseignements ou autre donc cela me semble interresant de faire une soiree entre nous autour d un bon repas et discute....

Bonjour,

Est ce que vous avez des contactes à Kenitra qui prennent des stagiaires françaises? Je suis étudiante de nationalité Française. Je suis en 2éme année de Commerce International et je dois effectuer un stage de fin d'étude à l'étranger à partir du 24 Mars 2014 (durée: 20 semaines).

Merci d'avance pour votre aide

bonjour,
je viens de voir votre commentaire et je voulais savoir si vous etiez toujours sur place ?
je suis moi aussi francaise et mon mari marocain (a berkane à coté d 'oujda )
on voudrait venir à kenitra j espère cet été ..
vos enfants sont ils inscrit à honoré de balzac ? je pense que j y mettrais les miens (j ai 3 garcons ) à conditions d 'obtenir une bourse..
j espère que vous répondrez à mon message !!!
bonne soirée
camille

Bonjour,
Le dernier post de ce sujet date d'il y a 1an et demi.
Pas sûr que les intervenants soient encore actifs sur le forum...

Bonjour,
Moi même expatrié à kénitra depuis janvier 2015.
Venu de France . Je serai ravie qu'on échange ensemble.
Bien cordialment

Super !!! Quelle plaisirs d avoir une réponse , je commençait a désespérer !!!
Si vous voulais on peut se laisser nos adresses mail pour pouvoir échanger car j avoue j ai pleins de questions !!!!
Merci
Camille

Re,
Merci de m'avoir répondu.
Bien cordialement

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour , je viens d'arriver a kenitra, marocaine de France. J'aimerai savoir si quelqu un connaît une ménagère / cuisiniaire type cuisine européen. Merci par avance

Bonjour
bienvenu à Kénitra
Vous trouverez  des Expat extra qui y habitent
et vous renseignerons au plus prés !
bonne journée

Bonjour,
Je souhaiterais m'installer à Kenitra avec mes deux enfants 10 et 6 ans, courant décembre et j'aimerais savoir quel école est francophone ou y a t'il une structure du CNED ou si vous pouvez m'expliquer MERCI Beaucoup 😊

Bonjour,
Vous avez eu une réponse sur l'autre sujet où vous avez posé la même question :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=911998:cheers:

Oui, une personne m'a dit qu'il y a une école française balzac à Kenitra, faut juste voir tarifs apparement c'est très cher