La recherche des agence qui organise des voyage au desert de merzouga

bonjour
je sui un jeunne berber marocain qui organises des voyage au desert du merzouga avec des dromadire
et je cherche des agence qui veut traviller avec moi
jai 8 dromadaire mais au village ou j habit presque touts  les familles il sont des dromadaire donc je peut organise des voyage pour plus que 30 personne
[modéré: pas de pub gratuite]
merci pour me aider a bientot

Bonjour,
Je veux bien faire un lien sur ma page, mais ton site est en anglais, et les Français n'aiment pas trop l'anglais alors si tu pouvais le traduire se serait beaucoup pour nous.
Merci
Peux tu me donner les prix des excursions.
SARA

bonjour zara
merci beaucoup pour ton message
pour traduire le site si facil tu peut ecrir dans ton site que si facil de la traduire dans le google
pour les prix si 250dirham par personne avec un dromadire chaque personne et le dinner et le petit dejeunner
et le camp
merci

Merci pour ta réponse :
Si j'ai bien compris 250 Dirhams par Personne et par jour pour un petit déjeuner et un diner avec le dromadaire.
Pour les enfants quel est le prix ?
Les contacts sont à prendre où ? et combien de jours avant doit-on prendre rendez-vous pour partir. A quel endroit est le point de rencontre.
SARA

bonjour zara merci beaucoup pour ta repense
pour les enfant moins que 10 ans si 200 dirham chaque enfant et plus que 10 ans si le meme prix 250 dirham
et pour me contacte tu peut me telefonner au se nemero 00212615608586 au bien de me envoyer un message a lemail de site tu trouve tout dans le site
et tu peut reserver l excursion plusieurs avant de jours de rendez vous et aussi de me apeller un jours avant de arivver chez mois pour que je vous attent a la ville de rissani a 35 km de merzouga et mois j habit dans un village a 2 km avant merzouga il sapelle hassi labied
merci
hassan

bonjour, je travaille avec différentes agence francaise et une marocaine dans le sud,je dois me rendre à MERZOUGA dans quelques jours j'aimerai voir tes dromadaires, est-ce possible???cordialement laure labry

trois ans après ! ! ! ! ! ! ! 
pour des ballades dans les dunes VOIR ICI
ils font: organisation de ballades et de randonnées à pieds, à dos d'âne, à dromadaire, en 4X4, en Quad dans la palmeraie et dans les dunes.
et là , c'est d'actualité
cordialement

oK MON AMI LE CHAUFFEUR QUE PENSES_TU DE TOUT CA???

Merci pour votre perspicacité, pour ma part je ne fais pas toujours attention aux dates d'émission des messages, mais je crois qu'ici nous avons un ou des champions. Quant à la réponse du bénévolat au Togo, sans commentaire. Encore merci.

Bonjour.

Veuillez noter que certains messages ont été déplacés de la discussion ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Karen
Équipe Expat.com

Bonjour Karen
merci pour ton travail
bonne journée
cordialement