Recherche rencontre entre Expat a MADA dans different villes

:) et pourquoi ne pas se rencontraient dans des villes différentes de temps en temps ,exemple moi J'habite a MAHAJUNGA comment faire pour allez a TANA voyage fatiguant et cher aussi  :/ ,donc l'idée sera que tout les mois ou tout les 2 mois nous puissions nous rencontraient ce parler ,dans chaque région ou une ville et faire par exemple annuellement une concentrations  de tous en aidant tout le monde pour organiser un voyage entre nous dans un endroit différent chaque année pour nous retrouvaient et ce connaitre un peu mieux :D:top::cheers:
je remarque qu'il y a beaucoup de reponses :unsure

J'ai déjà proposé ça mais personne n'est chaud. avec le coût de l'hotel etc. Ca reviendrais cher, mais ce que tu peux faire c'est l'organiser entre vous à Majunga et nous faire part de vos commentaires ou même créer un compte FB sur les expats à Mada. Comme ça c'est plus vivant. Non?

Bonjour,
Si on a besoin de reseaux sociaux pour se faire un relationnel à Madagascar, en étant expat, c'est l'image d'une difficulté de vivre ailleurs.
Amusant de croire que côtoyer un compatriote à Madagascar c'est trouver un ami...alors que on l'aurait parfaitement ignoré si on l'avait croisé any andafy!

Bonjour minou2cv,
Votre souhait de réaliser une rencontre  ensemble disons d'envergure " nationale" sera un des points à évoquer ce samedi 21 juin ici à Antananarivo... on verra ?
Pour l'heure, si vous pouvez organiser une rencontre entre vous les membres Expat.com  dans la région du Boeny, c'est  vraiment très reconnaissant de votre part de bien vouloir l'organiser.
Cordialement,

:) mr jean jacques j'ai une association de 2 cv ce qui me permets de parler de tout et surtout de notre passion en FRANCE   :D ,a MADA je ne suis pas a recherche de relationnel j'y vis très bien et j'ai un petit cercle d'amis  :lol: donc comprenez ma démarche cette réunion a TANA  me semblais trop loin tout simplement  :rolleyes: réfléchissez avant décrire,vous avez la dent dur envers certains  notamment envers moi ,je vous ai déjà répondu personnellement sur une certaine personne mais vous n'avez pas denier me répondre car vous pensez avoir toujours raison ,allez bonne journée le vahaza vous donne ses amities  :unsure:cheers: