Se faire des potes à Tana c'est possible ?

Bonjour à tous,

Arrivé récemment sur Antanarivo, je suis à la recherche de personnes souhaitant faire de la musique, des sorties nature, du sport... Si vous êtes motivés on pourrait faire des trucs n'hésitez pas à me contacter !

Je pense acheter une moto pour pouvoir me balader aux alentours de Tana.


Je cherche également des bon plans pour faire du tennis ou du foot ... ou jouer de la musique !


A bientôt


Valentin

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4pers et nous aimerons rencontrer de amis pour des sorties en dehors de la ville (Modéré: veuillez poster votre offre dans les petites annonces svp)
Merci de me contacter au 032 04 089 49 pour tous.

Salut Valentin,

J'imagine que depuis le temps tu as du trouver ton bonheur.
J'arrive début septembre à Tana (direct depuis Paris) et souhaiterai également rencontrer du monde en arrivant.

Si tu es encore sur place, je serai ravi de faire ta connaissance et de pouvoir discuter avec toi de la vie sur place.

Bonne journée,
Adrien

bonjour Valentin
mon adresse mail xxx
Je suis en journée off ,  et je casse bien la tete  à m'occuper .
Bien à toi

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je ne sais pas trop si l'annonce est tjrs d'actualité . mon adresse mail xxx et lexxx . Nous pourrions faire connaissance autours d'un verre .

Merci
Sarah
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Le post de Valentin datant de plus de 2 ans, ce serait préférable d'ajouter une annonce dans la bonne section du site : Se faire des amis à Antananarivo, de créer une nouvelle discussion sur le  forum Antananarivo ou de participer à des discussions plus récentes.

Merci d'avance,
Bhavna

Coucou ,
Ben oui, se faire des potes à Tana c'est possible oui oui oui
Se faire des sorties.... moi je suis une grande sportive si tu veux on pourrait organiser ça.
A bientôt

Bonjour,

Si tu aimes la moto va voir chez Kawasaki ou outdoor.mg  ils organisent des sorties c'est une occasion de rencontre
N'hésite pas à sortir en boité ou resto tu pourras y faire des rencontres amicales ou autres voici quelque boites sympa ou je vais :
Café de la Gare, Le Kudeta ou Le Six ...
je suis célibataire c'est généralement la ou je sort pour faire des rencontres

A bientôt,

Serge

Adri1FR a écrit:

Salut Valentin,

J'imagine que depuis le temps tu as du trouver ton bonheur.
J'arrive début septembre à Tana (direct depuis Paris) et souhaiterai également rencontrer du monde en arrivant.

Si tu es encore sur place, je serai ravi de faire ta connaissance et de pouvoir discuter avec toi de la vie sur place.

Bonne journée,
Adrien


Salut je viens d'arriver à Mada et cherche aussi des gens motivés pour sortir et bouger dans le pays les week end.

davidnico a écrit:
Adri1FR a écrit:

Salut Valentin,

J'imagine que depuis le temps tu as du trouver ton bonheur.
J'arrive début septembre à Tana (direct depuis Paris) et souhaiterai également rencontrer du monde en arrivant.

Si tu es encore sur place, je serai ravi de faire ta connaissance et de pouvoir discuter avec toi de la vie sur place.

Bonne journée,
Adrien


Salut je viens d'arriver à Mada et cherche aussi des gens motivés pour sortir et bouger dans le pays les week end.


Ca date de 2014 sa demande...

Salut , je serai ravi de faire ta connaissance.

Oui bonjour . Bien si tu veux faire connaissance on peux .