Infos sur Antsirabe à Mada

En réalité je suis mauricienne d origine nee a Mada sommes revenus à Maurice. J ai un atelier de broderies . Si vous cherchez des infos sur Antsirabe n hésitez pas.

Bonjour Véronique03 08.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez peut-être nous en dire plus sur cette région.
Comment est la vie là-bas?

Merci,
Aurélie

Un beau pays très souvent dénigre. Un peuple très pauvre d'un courage extraordinaire! Il faut y aller et ignorer tout ce qui se dit évidemment ne pas provoquer sous des signes de richesses qui peuvent provoquer !! Le pays de mon cœur!

Mon nom est Gérard. Je suis un Italien à la retraite. Je voudrais déménager à Madagascar. J'ai besoin d'informations sur
Le coût de la vie
la possibilité de prendre une maison louée sur la mer et à quel prix
le taux de criminalité
autre
Merci

gherardo a écrit:

Mon nom est Gérard. Je suis un Italien à la retraite. Je voudrais déménager à Madagascar. J'ai besoin d'informations sur
Le coût de la vie
la possibilité de prendre une maison louée sur la mer et à quel prix
le taux de criminalité
autre
Merci


Pour le coup, vous n'êtes pas vraiment dans la bonne rubrique.

ANTSIRABE est en plein centre du pays et se trouve être la ville la plus froide de l'île.

Merci pour l'information, mais j'avais déjà changé d'avis

Merci de me donner des infos sur Antsirabé ou j'envisage de m'installer( loyer par exemple)a plus

Bonjour jerano,

Juste pour vous informer que le post initiale date de plus d'un an.

Nous avons un section Annonces immobilières à Antananarivo que vous pouvez visiter et voir quelques prix de location juste pour avoir une idée.

Si toutefois vous n'avez pas de retour ici, je vous conseille aussi de crée un nouveau fil afin de demander à nos membres de vous éclairer.

Cordialement

Kenjee