Retraités en Espagne

Je suis née à Marseille et je vis sur la Ciotat, belle région mais les loyers ont quadruplé en 10/15 ans, donc avec mon mari déjà à la retraite de la police et moi qui le serait dans 1 an 1/2 nous aimerions trouver un coin qui ressemble à notre région avec la mer et le soleil. Nous aimerions avoir des renseignements sur les coins d'espagne où il fait bon vivre sans se ruiner. Merci vos conseils précieux. Cordialement
Jacqueline et Toni

Jacquelinepistoia a écrit:

Je suis née à Marseille et je vis sur la Ciotat, belle région mais les loyers ont quadruplé en 10/15 ans, donc avec mon mari déjà à la retraite de la police et moi qui le serait dans 1 an 1/2 nous aimerions trouver un coin qui ressemble à notre région avec la mer et le soleil. Nous aimerions avoir des renseignements sur les coins d'espagne où il fait bon vivre sans se ruiner. Merci vos conseils précieux. Cordialement
Jacqueline et Toni


Bonjour
Connaissez-vous Tenerife ? C'est un endroit privilégié pour les retraités ;)


Bonne journée
Patricia

Jacquelinepistoia a écrit:

Je suis née à Marseille et je vis sur la Ciotat, belle région mais les loyers ont quadruplé en 10/15 ans, donc avec mon mari déjà à la retraite de la police et moi qui le serait dans 1 an 1/2 nous aimerions trouver un coin qui ressemble à notre région avec la mer et le soleil. Nous aimerions avoir des renseignements sur les coins d'espagne où il fait bon vivre sans se ruiner. Merci vos conseils précieux. Cordialement
Jacqueline et Toni


Il y en a partout en Espagne. Après, cela dépend des goûts

José

JOSETURRADO a écrit:
Jacquelinepistoia a écrit:

Je suis née à Marseille et je vis sur la Ciotat, belle région mais les loyers ont quadruplé en 10/15 ans, donc avec mon mari déjà à la retraite de la police et moi qui le serait dans 1 an 1/2 nous aimerions trouver un coin qui ressemble à notre région avec la mer et le soleil. Nous aimerions avoir des renseignements sur les coins d'espagne où il fait bon vivre sans se ruiner. Merci vos conseils précieux. Cordialement
Jacqueline et Toni


Il y en a partout en Espagne. Après, cela dépend des goûts

José


Essayez la Région entre Valencia et Alicante
José

Non nous ne connaissons pas, nous connaissons comme beaucoup de Marseillais la Costa Brava, un peu le sud de l'espagne car mon mari est originaire d'Espagne, moi je suis d'origine Italiènne Toscane, très beau mais cher encore plus que chez nous. Je pense que le mieux serait de venir en vacances que nous conseillez vous comme coin au ténérife ? Cordialement

C'est sur je crois qu'il faut d'abord tourner un peu partout puis trouver l'endroit où on se sent bien ! merci

Jacquelinepistoia a écrit:

Non nous ne connaissons pas, nous connaissons comme beaucoup de Marseillais la Costa Brava, un peu le sud de l'espagne car mon mari est originaire d'Espagne, moi je suis d'origine Italiènne Toscane, très beau mais cher encore plus que chez nous. Je pense que le mieux serait de venir en vacances que nous conseillez vous comme coin au ténérife ? Cordialement


Bonjour
Tenerife est une des 7 îles des Canaries... on l'appelle l'île au printemps éternel en raison de la douceur de son climat.
Mais quel que que soit l'endroit où vous souhaitez vous installer que ce soit sur la péninsule ou les îles, il faut venir en repérage avant...

Cordialement
Patricia

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et peut être qu'un jour nous nous rencontrerons qui sait !! Cordialement