Une rencontre entre membres ?

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : hors sujet + veuillez lancer votre discussion sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Thierry
Bienvenue et RDV au 20/11  :)
François

Bonjour, avec plaisir pour cette rencontre autour d'un buffet fromage etc..... nous serions deux, Est-ce possible, c'est un très gentil et petit Russki Toy ?

Bonsoir François,

Avec plaisir, je viendrai à votre invitation du 20/11 à Paris 12ème.
Bonne soirée
Françoise

Bonsoir,
Bienvenue à Pataud et Françoise à notre rencontre de la semaine prochaine :)
Par contre, je ne sais pas ce qu'est un Ruski Toy ??? :(
Bonne soirée
François

Russkiy Toy (Petit Chien Russe) - Chiots de France



www.chiots-de-france.com/.../chiots-a-v … sskiy-Toy-(Petit-C...






Résultat de votre recherche. Tous nos chiots de la race Russkiy Toy (Petit Chien Russe). Russkiy Toy (Petit Chien Russe). 1 mâle - 1 femelle nés le 26/08/2015.

Bonjour à tous,
Notre rencontre parisienne de jeudi prochain 19/11 se complète petit à petit
Nous sommes 7 ou 8 pour l'instant ; sans compter le Russki toy  :)  ( Merci à Cocolaieu pour ses précisions ! )
Le but de cette rencontre est surtout d'échanger des infos sur l'expatriation au Portugal. Dans la convivialité et devant un plateau fromages-charcuterie - vin du Portugal !  :)
Tout le monde est le bienvenu
François

Bonjour François,

La date a changé?
Ce n'est plus le 20?
A bientôt,
Thierry

Merci Thierry ! :)
Erreur de ma part  :(  : notre rencontre au Lusofolie's est bien VENDREDI 20 NOVEMBRE à partir de 18h

bonjour François
nous serons présents le 20 11 15 a partir de 18 heures .


cordialement a vendredi   Daniele et Michel

@ Daniele et Michel
Bienvenue à notre rencontre parisienne qui est bien prévue le VENDREDI 20/11 à partir de 18h :)

RENCONTRE A PARIS LE 20/11: ANNULEE et REPORTEE. DESOLE
Je viens de téléphoner au Lusofolie's et vendredi prochain il y a une soirée fado à partir de 19h. Donc pas l'idéal du tout pour discuter  :( . Je suis donc obligé d'annuler la rencontre  :(
Mais, je vais en re-prévoir une autre pour courant décembre :)
Désolé encore
François

Bonjour, ne soyez pas désolé, ce n'est que partie remise, dans l'attente de votre prochaine proposition, une très bonne continuation à vous et aux autres membres qui devaient être présents cordialement

Bonjour
Dimanche 29 novembre à 13h
Déjeuner sur le thème " Le patrimoine Lusophone"
Lieu: PAREDE - Freguesia de CASCAIS (adresse complète en Message Particulier)
Une expat connaissant bien le patrimoine lusophone nous en parlera dans une ambiance conviviale et ouverte qui sera l'occasion aussi  d'échanger sur nos projets au Portugal
Chacun amène un plat ou une bouteille à partager
Bienvenue à tous ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance de ce beau pays dans une ambiance sympathique :)
François

Bonsoir,
Etes vous a Lisbonne ou Porto ???

A  François,

Je suis pas tres loin de Sines et ce rassemblement m'interresse assez !!
Mais je n'ai pas de voiture et j'ai 2 H de Car , j'arrive à la gare routière do 7 Rios !!
De la il faudra m'aiguiller et de plus ne pouvant repartir dans la même journée , il me faudra trouver un hébergement !!!
Est ce trop compliqué  pour m'y rendre ???
J'ai donc besoin de précisions..... !!!
Cordialement
lucie

A Maria (Tanger)

En ce moment où êtes vous Porto ou Lisbonne ????
Bonne soirée
lucie

@ DA SILVA LUCIE
Il faut prendre a Lisbonne la ligne de train a Cais do Sodre-Cascais et descendre a Parede. La maison de Deolinda est ensuite à 10mn à pied
La rencontre est organisée a l heure de dejeuner pour permettre a tous de venir et repartir dans la journée du dimanche 29 novembre
Bien cordialement
François.

Bonjour,

En ce moment je suis à Tanger, je travaille ici cette année, je viens passer toutes mes vacances à Lisbonne, où j´ai déjà vécu une année.

Je passerai aussi tout l´été, et j´aimerai revenir vivre à Lisbonne.

À Tanger je serai juste cette année.

Je suis en train d´étudier le portuguais, mais j´aime bien rencontrer des français parce que je me sens aussi française.

Voilà si tu  veux qu´on reste en contact ou qu´on se voit à Noël cela sera un plaisir, j´arrive le 26 décembre.

A plus

María

Bonjour
Nous serons ravis de rencontrer des compatriotes
Seulement nous sommes à Bombarral (Leiria presque frontière  Lisbonne)et le sud est un peu loin
Peut-être organiser quelque chose dans la région de Lisbonne ou Leiria
Merci

Bonsoir
Je vis a environ 40 km de lisbonne et serais heureuse de rencontrer des membres dans cette region , franco-pprtugaise , je parle un peu le portugais. A BIENTOT

Bonsoir François
Je souhaiterais me joindre a vous danche a Parredes , pourriez vous me donner l adresse exacte et plus de précision . Merci Mena

@ Maria
Je n'ai pu t'envoyer un message privé avec mon E MAIL en cliquant sur ta photo !!!
Bonne soirée

lucie

Bonjour,
IL y à une grande dynamique à Caldas da rainha autour de jean Pierre hougas délégué UFE pour la région ouest.
Tous les mois un repas est organisés et beaucoup d'autres activitées sont partagées. Au dernier repas à l'occasion du beaujolais nouveau que nous avons fait à OBIDOS nous étions plus de 100 francophonnes.

@Filo 77
Je vous ai répondu en message privé
Bienvenue  :)
François

Bonjour Julien
J habite Olhao depuis 1 année et j aimerai  rencontrer des francais qui comme moi ont quitté la France pour mieux s intégrer et partager des  infos sur le pays
Merci de m informer
Cordialement
Annie

Bonjour Annie,
Je m'apprête a sauter aussi le pas et à m'installer en Algarve. Je dois m'y rendre en octobre prochain pour y prospecter le lieu où je pourrai m'installer.
On m'a parlé de Olhao comme étant un endroit sympa.
J'aurai plaisir à vous demander de me dire ce qui vous a poussé à vous y installer. Pouvez vous me répondre en MP ?
Très cordialement
Alain

Bonjour
Je dois me rendre en Algarve entre le 15 et le 27 octobre pour y prospecter un lieu où je pourrai m'installer.
Savez vous si une rencontre entre Français est prévue à cette période et si les "candidats à l'installation" peuvent y participer.
Très cordialement
Alain

bonjour,
un repas entre francophones est organisé le 27 octobre à Albufeira par Fabrice
(voir forum rubrique événement)

cordialement
bernard

Bonjour Alain
Je suis venue en vacance a Fuseta c est a 5km d Olhao  et je suis tombée amoureuse de l algarve j ai préféré  Olhao parce que c est la ville 47000 habitants et quand on connaît pas beaucoup de monde c est plus facile  d être  a la ville
Octobre est unbon mois pour l algarve en ce moment  c est un peu l enfer il y a beaucoup de touristes francais  c esti pas étonnant avec tout ce qui se passe en france
Je me languie de  tout vendre en france pour ne plus y mettre les pieds quel dommage de parler comme va de notre pays
Ici on vit comme en france il y a 60 ans sans vol sans attentat sans fermer ses portes de la voiture ou de la maison sans pollution  pour nous c est le paradis la vie est très peu chère  , pas de chauffage l hiver  et du poisson en quantité  le plus qui me manque c est la famille mais en 2h je suis a Marseille  et par raynair les vols sont dérisoires
Etes vous déjà venu au portugal ?
Et de quelle région venez vous ?
Cordialement
Annie

Bonjour je serais du 28 Août au 6 Septembre aux alentours de Lisbonne,y aurait-il une rencontre (restaus  ou autres) prévu aux alentours de ces dates?

Merci

Danielle

Bonjour
Oui ce n ai pas tres loin Loile j attends de la famille qui arrive pour 15 jours ensuite on se rencontre  merci beaucoup pour votre contact
Bonne après midi
Cordialement
Annie

bonjour annie,j ai le projet de venir m installer au portugal je sais pas trop a quel endroit ,mais je pense venir pour me faire une idée,je suis jamais venue au portugal pas pour l instant mais c est en projet,je suis du var.cordialement

Bonjour vero
Pas de problème on reste en  contact , moi j habitais Marseille et je peux te dire que si le paradis existe  ici on en ai pas loin  ce qui me manque c est une vie sociale car je ne parle pas le portugais  et ça limite le relationnel heureusement qu' il y a internet  j ai eu pleins de contact cet apres midi
Alors je te dis a bientôt
Amicalement
Annie

Bonjour Annie
j'habite ici depuis 1 an, etes vous loin de Caldas da Rainha, si oui je serais ravie de vous rencontrer autour d'un café
bien a vous
Benedicte

Moi aussi je suis près de Caldas, je serais ravie de me joindre à vous... :)

Bonjour
Je suis avec intérêt les discussions et réunions autour d'un repas en Algarve, je pense me déplacer en Algarve en 2017. Pourrait-il y avoir une réunion à Paris dans les mois qui suivent avec des Français résidant habituellement en Algarve ou Lisbonne pour échanger?
Cordialement.
Gilles

ok et bien quand vous voudrez me donner votre numero de tel sur mon adresse mail svp
xxx
si vous voulez bien sur
a bientot
Benedicte

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Bénédicte
Tel xxx
A bientôt
Annie

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir

Merci bcp Annie pour ce récit qui renforce ma détermination.
Oui je suis déjà venu au Portugal. Selon mes souvenirs trois fois : une, au Sud il y a longtemps mais dans une ambiance très "club de vacances" ; une autre à Lisbonne pendant la foire internationale ; puis en mars dernier, à Lisbonne Porto et Coimbra, où j'ai tant aimé le Fado différent de celui de Lisbonne.

A présent je compte m'installer en Algarve (plus chaud), y acheter une maison puis un bateau (je ne peux pas me passer de bateau !).

Dans votre premier message vous indiquiez, je crois, que vous aviez fait faire des travaux. Or dans mes recherches, je vais soit aller à la quête d'une petite villa, en état ou à restaurer. Vos maçons ont-ils été bons artisans et pas trop chers ?
Très cordialement
xxx
Alain

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum