Une rencontre entre membres ?

@Gerphin85

D'accord, vous êtes bien inscrits tous les trois, les amis ...

A très bientôt, avec plaisir  :cheers:

roro

Pas problème
Amitiés

Bonjour Genelaur, 
Nous nous sommes inscrit sur pour le repas d'Albufeira le 17/10 (2 personnes)
Nous viendrons avec des amis, donc 2 personnes de plus.
Il prendrons du poissons. Donc 3 poissons et 1 viande
Merci au Gentil Organisateur.
A bientôt
Annette et Georges

Slt,
dis moi cela fonctionne les rencontres entre expat?
Des fois j'ai des doutes

charly

@tangu
Bien noté a bientôt
Genelaur

@ Tous

Le prochain repas Chez Dinis - à Olhão - aura lieu le 11 Octobre prochain à 19 heures, vous y êtes tous conviés ... Rencontres en expats francophones, échanges d'informations, prises de contact .... Et aussi ... Un bon repas ensemble ... :)


Ceux d'entre vous qui sont intéressés peuvent se faire connaître, il reste encore quelques jours pour vous inscrire  ...!



Pour se rendre chez Dinis:   :/

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092


Il est assez simple de s'y rendre, vous verrez, personne ne s'est perdu jusqu'à ce jour :D

Amitiés à tous    :cheers:

roro

Enfin de retour, nous serons très heureux d'être avec vous.
Amitiés

Bonjour à tous.
Pouvez vous me dire si une soirée restau ou autre serait envisageable entre le 19/10 et le 25/10 car nous arrivons à Portimao le 18/10 au soir.

ben, pourquoi des doutes ?? Quels doutes ?  :/:P:)

charly51 a écrit:

Slt,
dis moi cela fonctionne les rencontres entre expat?
Des fois j'ai des doutes

charly


A qui vous adressez-vous? :unsure
Un conseil: inscrivez-vous à une prochaine rencontre proposée ci-dessus, venez et vous serez fixé. :whistle::cheers:

@Jfv

D'accord, je vous compte parmi les convives du 11 octobre prochain ...

A bientôt donc ... Un vrai plaisir :)

roro

@Papipalin

Ça fait un peu court ... Il y a des rencontres culinaires prévues dans votre secteur, mais je ne suis pas certain que les dates coïncident ...  :/
Consultez cette discussion régulièrement, si une opportunité se présente, vous la verrez ...

Sinon, ouvrez une discussion avec pour titre " Aimerions rencontrer des expats à Portimao" et indiquez vos dates de disponibilités ... Ça devrait le faire ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Salut Roro!
Nous serons là le 11 octobre donc 2 de + pour le resto.
A+

Bonjour Genolaur,
Nous désirons nous inscrire pour le 17 octobre.
2 personnes : 1 viande et 1 poisson.
Merci
A+

@vikram2
Bien noté
A bientot

@Vikram2

Excellent ...! Vous êtes bien inscrits ...

A la semaine prochaine ...! :)

Bonsoir nous avons vu que le repas entre expat aura lieu le17 octobre a Albufeira. Nous aimerions y participer pouvez vous nous dire l endroit exact et nous inscrire svp. Merci de nous ccnfirmer. Très bonne soirée à vous. Isabelle et François.

Genelaur a écrit:

Bonjour à tous,
Je confirme le rdv du 17/10 au soir pour un Resto à Albufeira .il s'agit du Margem Sul sur la route de Sao Rafael à la sortie de la Marina sur la gauche adresse exacte Sitio das Sesmarias  le repas est à 15€ tout compris(apéro entrées plat et dessert plus vin) pouvez vous me confirmer en MP votre présence et votre desiderata ( poisson ou viande) j'attends de vos nouvelles
Cordialement
Genelaur


Voici l'adresse,confirmer svp si poisson ou viande
A bientot

Bonsoir,
Les inscriptions pour le 17/10 à Albufeira sont closes car restaurant complet .
Pour les retardataires il faudra attendre le mois prochain
Bonne soiree😉😉😉

Re-bonsoir Genelaur, comme vous le savez nous sommes nouveau sur le blog. Pouvez svp me dire comme devons nous faire pour vous envoyez un message privé. Merci cordialement

@francoisisa
Ré,vous cliquez sur Genelaur et en haut à droite vous voyez mp(message privé) sinon donnez moi vos désidératas sur le blog
Bonne soiree

Vous dites habiter Chalon . Est ce Chalon sur Saône ou Châlons en Champagne ? Car, nous, nous sommes de chalon sur saone et habitons à ALMANCIL

Je suis intéressé pour venir le 17 au repas d'albufeira, y a t'il encore des places de libre ?
Si oui, je réserve une personne , viande, merci, A qu'elle heure faut il etre présent ?
Cordialement

Bonjour,
Désolée les réservations sont closes,mais il y a une autre rencontre prévue le 7 ou 8/11 sur Albufeira ,ne tardez pas à vous inscrire
Cordialement

Dommage, inscrivez moi maintenant au 7/8 novembre, merci

franck le normand a écrit:

Dommage, inscrivez moi maintenant au 7/8 novembre, merci


Bom dia ! Puisque vous changez de sortie, il faudrait aller sur la discussion s'y rapportant ("Albufeira - rencontre - novembre") pour écrire votre petit message d'inscription (c'est moi - Vidacrista - qui regroupe les participants, vous verrez). A bientôt.

Magalieugenie a écrit:

Bonsoir, Genelaur.
Merci de m'inscrire, avec le programme viande, s'il te plaît.
À bientôt.
Magali


Tu es toujours dans les bons coups....

@ Genelaur
J'ai un couple d'amis Nathalie et Jean_Michel qui souhaite s'inscrire le 17 c'est encore possible. 1 viande et 1 poisson.
Merci

Bonjour, je suis un nouvel inscrit et j'aimerais participer au repas du 11 octobre.
Y a t'il encore de la place ?
merci pour la réponse.
Jacques de Moncarapacho

@vikram2
Bonjour,
Comme précédemment note sur ce blog,hélas le restaurant est complet ,je ne peux malheureusement pas satisfaire votre demande😒😒par contre il y a une soirée prévue le 7/11 (vidacrista) ne tardez pas ...
Bonne journee

Merci pour la réponse rapide.
Dommage pour dimanche 11 octobre mais OK pour le samedi 7 novembre. Je réserve pour 2 personnes.
Où se situe la soirée ? Chez Dinis était tout près de chez nous mais si c'est ailleurs on fera le voyage.
Bonne journée à vous aussi

Bonjour je pense que  vous avez confondu le 17 et le 11 octobre .je crois qu il y a encore de la place chez Dinis. Voir amiroro

@Jacques de Moncarapacho

Il y a de la place pour vous 2 le 11 octobre Chez Dinis ... Souhaitez vous vous joindre à nous ?

Amitiés  :cheers:

roro (de Moncarapacho)

Bien sûr je me joindrai avec plaisir et avec mon épouse le dimanche 11 octobre.
Je sais où est Dinis mais à quelle heure faut il venir ?
Quelle autre formalité dois-je faire, car je ne suis pas un habitué des blogs....
Bonne journée.
Jacques de Moncarapacho

@ Jacques de Moncarapacho

Rien de plus (Pas d'autre formalité)... Vous êtes inscrit ... On se retrouve à 19 heures dimanche 11 sur le parking de Dinis ...:) ...

Ça va être un bon moment ...! A dimanche, alors  :cheers:

roro

Bonjour, restent ils deux places pour ma femme et moi?

@roro
Y a-t-il encore de la place  pour deux autres personnes: Nathalie et Jean-Pierre?

@Michaelis2013

Oui, bien sur, je vous réserve 2 places ... Vous savez où ça se trouve, j'imagine ... :)

@Vikram 2

Oui, bien sur ... Donc, vous serez quatre ... C'est noté !   :cool:

Amitiés  :cheers:

roro

merci a bientôt.

amiroro a écrit:

@Michaelis2013

Oui, bien sur, je vous réserve 2 places ... Vous savez où ça se trouve, j'imagine ... :)

@Vikram 2

Oui, bien sur ... Donc, vous serez quatre ... C'est noté !   :cool:

Amitiés  :cheers:

roro


Ok merci, 2 pour moi.oui je sais òu c'est, j'irais les yeux fermés!! :D