Jeune à HCMC

Bonjour,
Je suis arrivé il y a de ça 3 semaines et ne vois pas grand monde en dehors de mes collègues de travail
J ai 19ans, je suis fetard et je me demandais si il y avait des gens dans pa tranche d age qui voudrait aller boire un verre ou un café :)

Je vais boire un verre avec un ami dans le district 1 ce soir (pas dans le quartier routard ni expat). Contacte-moi si ca t'interesse.

Noel

Bonjour  à tous,

Je serai au passage à Ho Chi Minh ville du 2 au 6 juin en raison du travail. Donc si ca vous intéresse j'aimerais bien faire connaissance, boire un verre dans un bar sympa, papoter et partager notre vie d'expatrié. Toutes les idées sont les bienvenues ^^

À très bientôt j'espère  :D

Aucun soucis par contre c est plutot loin du coup pense à me recontacter parce que je risque d oublier ^^

Je suis en stage ici pour 4 mois donc nô soucis :)

Bonjour les jeunes  :D

vos demandes sont tout a fait sympas et légitimes, mais il serait tout aussi cool de vous présenter en détail et aussi faire des demandes specfiques ou poser des questions concrètes.comme pour les réponses.

Le forum c est pas trop un tchat ni un machin à réponses instantanées laconiques....Vous pourriez avoir de bons contacts importants et relations en en disant un peu plus sur vous et le reste.

il faut être concret, il y a aussi des lecteurs timides et  qui pourraient sans intervenir publiquement sur le forum être intéresses par vos rencontres.par affinités.

Pensez y... ;)

Bonne journée.

Que dois je dire de plus ? Je vs dans le D3 apart ça tout etait dit ;) mon prenom c est mon pseudo
Voila voila

ben je sais pas moi, pratiquez vous un sport, dans quelle branche travaillez vous, votre tranche d âge, (19 ans)  vos expériences locales, ou autres,  si de France de quel coin, etc.

Vous savez ca aide parfois pour faire des rencontres selon son mode de vie!!  pas juste son quartier d hébergement!

vous pouvez aussi poster en anglais en cliquant sur le drapeau en haut de page, pour d autres nationalités anglophones! et vous avez "réseau" aussi:D

Bonne journée!

J ai plus l habitude de parler de ça une fois en face de la personne
Cela fait 3 ans que je suis dans le nord de la france je fais des etudes de gestion d entreprise hoteliere et de restauration en gros gerer un hôtel ou un resto je suis en stage dans à lacuisine sur lee than ton en tant que cuisinier
Mes experiences locales ne sont pas grandes je suis la depuis moins d un mois, j essayer de gouter un peu de tout j ai fais l experience de l oeuf de canard fécondé hier avec des amis vietnamien

En france je faisais du  handball et du football americain en club

Mais j ai l impression que ecpat blog est plus dedier a des personnes plus âgées que moi

ben pas specialement  :D

encore une fois tout est question d affinités et de choses en commun!

Vous pouvez parfaitement vous entendre avec un senior du tennis si vous meme etes passionne par exemple!! ou que vous travaillez dans une meme branche professionnelle !

rien n est détermine!  c est pourquoi on insiste sur la présentation détaillée, car cela peut ouvrir de supers sympas contacts inter génération meme ici au Vietnam :D  car on apprend réciproquement tous les jours les uns des autres!!! ;)

pis y a des "vieux" qui aime la bringue et d autres qui peuvent vous apprendre d autres choses!!  y'a pas d âge pour se rencontrer et partager, au contraire c est parfois meme plus qu instructif! :P

ce sont les expériences qui comptent, pas les ages!

J'ai pas dis le contraire ne vous inquietez pas ^^

Je suis aussi là en stage jusqu'en août donc pourquoi pas ;)

Nous nous rencontrerons avec margaux q dimache après midi, si quelqu'un veut se joindre a nous il est le bienvenu :)

Bonjour!
Je suis à HCM depuis le 20Avril , et en ce moment je ne fais pas grand chose apres le travail donc si vous allez boire un verre dans la semaine pourquoi pas :)!

Je suis disponible touts les jours en semain mais pas avant 22h estelle

Ah mince :/ , et cette aprem du coup vous faites un truc ?

Oui nous nous retrouvons mais je ne sais pas encore ou ^^

Ah moi je suis partant! Je sors pas mal avec mes cousins et leurs amis mais sortir avec des français me plairait beaucoup aussi :)
On peut essayer de se faire un truc ce week-end ;)

Salut,

Je m'appelle Claire, 21 ans, je viens d'arriver à Hô-Chi-Minh pour faire un stage de 2 mois
J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres expat' , aller boire un verre et visiter un peu la ville !

N'hésitez à me contacter  ;)

Salut,
je suis au Vietnam depuis 9 mois, j'ai rencontrer pas mal d'expat mais souvent plus âgées, ce qui ne me dérange pas mais j'aimerais bien aussi rencontrer des gens plus jeunes. Voilà, contacter moi ;)

Salut! J'ai 20 ans, ça fait 5 mois que je suis à Saigon. Je bosse pour une boite de conseil. Je suis nouveau sur le blog et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes haha donc n'hésitez pas à m'écrire. Cheers

Hey ! Qui est partant pour un verre vendredi ou samedi ? (match de la France vendredi à 2 heure du mat juste pour information :) )

Salut a tous,

Je serai de passage a Saigon quelques jours, mi juillet, est ce que vous pourriez me conseiller pour les sorties etc également si vous connaissez de bon tatoueur et d'un hôtel cool ça serait top !

Merci d'avance :)

Salut a tous !
Je viens d'arriver a Ho Chi Minh pour un stage et comme vous tous je pense, passer mes soirees et week-end avec mon ordi et mon ventilo ne m'enchante pas.
Je serais interessee pour rencontrer d'autres expats pour aller boire un verre et visiter un peu la ville (et les alentours le week-end, j'ai pas beaucoup de temps donc tres motivee !!)
Je suis en ecole de commerce en France et je suis en cesure pour un an (je vais enchainer ce stage avec un autre a Phnom penh). Du coup, je ne connais pas grand monde au Vietnam.

Tenez moi au courant (je suis sociable normalement pas de soucis),

A bientot !

Bonjour tout le monde,

Je me demandais s'il y avait des intéressés pour un verre ou un café demain soir ou n'importe quand dans le week-end. Je suis dans le D1, mais je peux me déplacer un peu plus loin s'il faut (pas non plus D7 ou D9, faut pas abuser X)

Tenez moi au courant

Salut à tous !

Je suis sur Ho Chi Minh avec ma copine depuis environ 1 mois maintenant. N'ayant rencontré encore aucun expat sur place je poste cette annonce car nous souhaitons faire des rencontres ici dans le but de sortir, faire des activités à plusieurs etc..

Pour ce qui de ma part je suis étudiant en France en Ecole de commerce. Je suis ici pour mon stage. J'aime évidement comme tout garçons LA COUPE DU MONDE, et comme bon breton les sorties ( réputation oblige ;) ).

Pour ce qui de ma copine elle revient de 6 mois en Californie, elle est également étudiante en France etc etc..
Elle aime la mode, le shopping des trucs de fille quoi ^^.

Sinon sur nous comme dit plus haut nous venons de Bretagne en France, nous avons tout les deux 22 ans. Moi suis en stage et elle donne des cours de Français à 3 enfants vietnamiens. Nous sommes très sociables n'ayez crainte ;). Et trouvons certains weekends long à 2 ...

Donc n'hésitez pas garçon comme fille à nous contacter pour pourquoi pas faire une sortie sympa dans très peu de temps.

A bientôt ;)

Hey!

On va surement aller voir le match de la France demain au Papagayo (ou autre part) avec d'autres expats. Si ça vous dit :)

Changement de programe nous serront au game on avec pas mal de français c est a côté de la bitexco :)
Rejoignez nous :)

Salut à tous,
J'arrive avec un ami a Ho chi minh ce weekend et nous aimerions faire connaissance avec d'autres personnes pour nous faire découvrir les environs et boire un verre !
Nous sommes très ouverts et cherchons a rencontrer de nouvelles personnes !!
Merci d'avance !

Je suis partante pour aller boire un verre ce weekend avec ceux qui veulent !

Je suis arrive cette semaine et je suis chaud pour aller boire un coup aussi !

Hello tout le monde, je suis en stage pour 6 mois à HCMC. Je suis chaud pour prendre un verre aussi ! Une petite sortie le soir ne serait pas de refus !

On peut se faire ca ce soir (nous sommes deja trois).
Manque plus qu'a trouver un bar !

Normalement il y a un truc de prévu avec d'autres français, passez moi vos FB que je vous ajoute dans la discussion de groupes :)

https://www.facebook.com/antoine.caldagues

On est 3 à être motivés avec Charlotte et Vincent !

On va se boire un verre ce  soir. Pour ceux qui veulent faire des rencontres et se joindre à nous rdv 20h45 devant le Blanchy's Tash (95 Hai Bà Trưng Bến Nghé, Ho Chi Minh City).

À ce soir ;)

Changement de programme RDV 21h30 tout compte fait

Quelqu'un est dispo pour aller boire un verre demain soir ?

Bonjour, je suis arrivé il y a quelque temps et je suis dispo et motivé pour prendre un verre avec d'autres expats ce soir ou n'importe quand d'ailleurs ^^