Recherche joueur de tennis sur Ho Chi Minh

Bonjour à tous,

J'arrive à HCM à la fin du mois.
Je souhaiterais rencontrer du monde pour sortir, prendre un verre, s'amuser :)
Je connais déja un peu HCM ...
Hésitez pas à me contacter :)

Je désire aussi échanger quelques balles avec des joueurs de tennis.
J'ai un niveau très modeste mais je compte bien m'améliorer :)
Voilà A+

Guigui

Hello Guigui,

Je viens d arriver au Vietnam depuis deux jours et jy suis pour 3 ans. Changement de vie totale, moi qui etait habitué à Paris...

Je serais ravi de me remettre au tennis avec toi. Tiens moi au courant quand tu seras dispo.

A+

Penibsoa

Salut, tenez moi au courant aussi :)
Vous habitez dans quel coin?

Salut Tranus,

Pour ma part, j'habite toujours à l'hotel dans Le district 1! Mais je pense que je vais me prendre un appartement vers An Phu rapidement. Je ne connais personne ici, à part les gens de mon boulot, Alors si ça te dit d aller boire un verre un de ces 4 n'hesites pas, ce sera avec grand plaisir. J ai pas encore de número de tel vietnamien. J'avoue que je suis un peu perdu, mais cette ville a l'air dingue!

A bientot

Parfait, on va se rencontrer dans pas longtemps. J'ai un pote viet kieu qui va débarquer le 6 juin et il veut rencontrer du monde.
On se tient au courant probablement pour ce we :)

Ok nickel

avec plaisir.j'attends de tes news alors.

Hello Penibsoa & tranus,

Moi j'arrive à la fin du mois, je vous recontacte dès mon arrivée!
J'habiterais probablement dans le quartier 7.

@tranus, tu joues au tennis également ?

Guigui

Je joue au tennis depuis plus de 15 ans mais sur une table.
Mais j'amènerais un pote qui doit avoir un niveau 15-4.
Sinon ce serait bien de se rencontrer dans le cadre d'Amicale des Francophone au Vietnam http://www.amicaledesfrancophonesauvietnam.org/
On m'en a parlé mais je n'y ai jamais été.
L'adresse Chez Fanny 29-31 Ton That Thiep Q1. HCM Ville.

Super,

@guigui, Moi j' ai pas mal hesité entre district 2 et 7 et en fait jvais prendre un appart dans le 2 car j ai pas eu le temps de visiter Le 7. J espere que je fais un bon choix quand meme.. .

@Tranus, moi je te suis où tu veux, c est toi le patron ici, moi jsuis un ptit joueur, jviens juste d'arriver!! Encore une fois pour ce week end, jsuis partant!

Ok je fais le nécessaire pour samedi car dimanche je serais occupé. Je vous tiens au courant.

Hello,

Je remonte ce post car j'arrive Jeudi sur HCM.
Penibsoa, tranus, toujours partant pour sortir et se taper quelques balles ?

A+
Guigui

pas de soucis,

tu peux m appeler au 841 223 908 205

A+

JC