Surf shop ho chi minh ville

Bonjour a tous,

Je vais partir etudier un an a Ho chi Minh Ville et j'ai deja repere 2 spots de surf a proximite. Je voulais savoir s'il fallait mieux ammener sa planche de surf ou alors en acheter une sur place?Pour l'instant j'ai trouve qu'un surf shop mais que pour des longboards.. C'est pourquoi j'aurais besoin de conseils de surfeurs habitant au Vietnam.

Merci et Kenavo

Bonjour,

Je ne suis pas surfeur (excepte sur le net, ah elle est facile celle la), mais j'ai bien peur que vous n'ayez quelques desillusions, quand a faire du surf au vietnam.

Les spots de proximites Vung tau, 3-4h de route, 1h30 en speed boat avec votre planche sous le bras !! Et toutes les fois que je s'y suis alle jamais vu un seul surfeur :( mer trop calme surement.

Nha trang, en un weed end, ca sera pas tres faisaible, bon apres tout cela dependra de vos disponibilites en tant qu'etudiant, mais il faudra au moins un double week end :cool:

Voila, voila, j'dis ca, j'dis rien.

Un saigonnais.

Salut Vincent

J ai mon fils qui quand il vient nous voir ,il va souvent vers phan thiet , il a sa planche avec lui mais il ma dit qu il y a des boutiques où tu peux acheter du matériel .
J ai une amie qui fait du kite surf et elle me dit pareil :)
Après j ai pas les adresses :(
Mais c est déjà une bonne piste :)
Bien à toi
Éric

Oui,

C 'est meme plus précisément à Mui Ne, apparemment un spot réputé, quelques clubs de skyte surf d'après mes souvenirs, mais je ne suis pas pratiquant.
Il y avait un club qui s'appelait je crois Mui Ne Village mais je ne suis pas sur du nom.
S'ils proposent du skyte alors il doit y avoir du surf et probablement des magasins pour louer du matériel.

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper

Désolé pour les connaisseurs, d'avoir écorché ce sport,

Il fallait lire kitesurf mais vous m'avez certainement compris,

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper