Belly Dance au 3ème Arrondissement de HCM ville, qui s'intéresse ?

Salut tout le monde, surtout les filles :)

Connaissez vous Belly Dance (Danse orientalle)?
Voulez vous essayer avec moi?
En fait, j'aimerais bien découvrir cette danse et profitez d'une offre assez intéressante d'un site de l'achat en commun à HCM ville, (cela donnera un accès à moins de la moitié du prix d'un mois d'activité normalement, est encore valable d'ailleurs)... j'aimerais bien partager cette idée à toutes celles qui s'intéressent (pour ceux qui liront ce message, vous pouvez proposer à vos amies, vos petites copines sans aucun souci :) je vous en remercie bcp !)

Pour plus d'informations, merci de me contacter.

Venez nombreuses, ça donnera l'ambiance et surtout la motivation.

A très bientôt

Thao

hello Thao,

pour la danse orientale, je t'avoue que je ne suis pas très très interessée par contre si tu veux tester d'autres activités du genre, je veux bien venir avec toi !!

Pour ma part, à ceux ou celles qui sont interessés, j'aimerais me faire un cours de cuisine viet... si des gens sont motivés, on peut négocier ds tarifs de groupe.

des bisous Thao

alors moi j ai pratiqué la belly dance lorsque je vivais en egyte et tu fais bien d y aller, c est tres chouette :)
par contre je cherche un cours de danse contemporaine desesperement .... ou au pire de danse moderne !
pas trop cher ! et proche de chez moi ! ça commence à faire lourd là !!!! c est que c est pas evident de cumuler les contraintes familiales, boulot ...
donc si tu connais un cours de danse district 2 .... je suis à an phu
tu proposes des choses chouettes jeune femme du nord :)

Salut les filles ^^

Merci bien pour vos réponses, car apparemment qu'est ce que c'est dur de trouver qqn qui partage le même centre d'intérêt que toi...

@Lily : Oui; je comprends, pas de souci miss, on pourrait tjs faire d'autres choses ensemble, si t'as des plans, n'hésite pas à me proposer, je m'intéresse bcp à la danse, peu importe quelle danse, je suis pas très douée non plus pour ça mais j'ai tjs envie de le faire... pour moi, c'est aussi un sport, avec la musique ça motive ;) . Pour la cuisine viet, c'est intéressant ça, car j'adore de le faire, comme un plaisir et aussi une activité créative, mais je ne sais pas encore où on peut suivre des cours... sinon on pourrait se débrouiller chez soi, on organise des ateliers entre filles chez qqn (tour par tour) et nous apprendre nons même, chacune montre sa spécialité à chaque fois, qu'est ce que t'en penses? ^^ (encore une idée!!!)

@oum gamila : Merci à toi d'avoir partager tes idées, ça m'encourage bcp pour belly dance...j'irai tester surement ;)

POur infos : Vous pouvez aller sur des sites d'achats groupés comme zingdeal.com, nhommua.com vous trouverez des offres intéressantes de temps en temps(c'est en vietnamien d'ailleurs, ça va aller? :)
D'ailleurs, le dernier deal pour la danse est épuisé, il faut attendre pour la prochaine fois peut être.

L'adresse que je connais c'est au 3ème arrondissement :
Sài Gòn Belly Dance
96, đường số 2,cư xá Đô Thành, Phường 4, Quận 3 TP Hồ Chí Minh, Miền Nam

Cheers,

Thao

salurt les filles ma femme en a deja fait ici et cest super cool et si vous vouler voir il y a un restaurant qui fait des show sur nguyen dinh chieu je pense
je checkerai ladresse ce soir

Olivier ou l'homme qui a réponse à tout !! je te bénie mon fils ;)  ahahahhah !!

alors pour les cours de cuisine, je suis ultra partante, surtout que j'aime beaucoup ta compagnie Thao !!! d'ailleurs il me faut ton numéro ça sera plus simple. je rêve de faire un spectacle à l'opéra. il y avait le grand ballet de Londres la semaine dernière ça devait être superbe. on pourrait peut-etre regarder les programmations pour se faire une sortie culturelle.

pour la danse moderne ou contempo je suis assez motivée !! mais je ne connais pas du tout de salle etc...

après, moi, vous savez je suis ouverte à tout, donc si une sortie vous branche, let's go !!

hier soir j'étais au club de jazz sur la Lê Loi et c'était vraiment sympa. les musiciens sont très bon....

Hi all,

Merci Olivier, on ira avec Elisabeth la semaine prochaine, tu peux pas demander à ta femme si ça l'intéresse d'y participer avec nous??? ;)

@Aurélie : je vois que tu sais bien te faire plaisir ;)
La cuisine, dis moi quand tu veux la faire..
Le ballet, c'est chouette ça, moi aussi, je rêve d'aller voir un spectacle comme ça à l'Opéra Garnier à Paris ... mais bon comme Pris est un peu loin, ce sera plus pratique de faire celui de SG, ce sera superbe aussi, c'est sur! ^^
Je pense que j'ai ton numéro, je te ferai un texto ma belle :)

bon weekend à vous tous

Biz

:):):):):):):):):lol:

i waiting for........

l'accoustic dans le district 3 et dans la rue 4 cafe dont la deco va vosu surprendre


mais je vais vous donner le magique site

pour decouvrir le vrai saigon
pas celui a audi q7
thienduongcafe.com
allez la dessus google chrome est utile pour traduire

amusez vous bien.

OK pour moi aussi, pour une sortie à l'opéra avec vous. J'ai trouvé la programmation.

A bientôt.

ok pour moi aussi la sortie à l'opéra ... je n'ai pas encore cherché/trouvé la programmation !

Voici le lien pour consulter la programmation du théâtre.

         hbso.org.vn/Default.aspx


Cela va nous "en ballet"....

A bientôt
Namviet