Sortir

Salut à tous!
Je suis à Barcelone depuis 2jours et je commence à avoir besoin de voir du monde et faire des connaissances.
Il y aurait il des partants pour aller boire un verre tout à l'heure?

Salut, oui je suis partant. Je suis arrivé hier, par contre je n'ai pas (encore?) de numéro de portable ici.
Je suis à quelques stations de métro du port...
Mon mail est: [email protected]

Tiens moi au courant! a+ :)

-M

j'arrive dans 20 jours et je serais motivée pour sortir et connaitre du monde!!!

Salut à tous ! Je viens d'arriver sur Barcelone depuis ce dimanche, je suis en stage la semaine mais le week end j'ai besoin de décompresser et j'ai très envie de faire de nouvelles rencontres !
Donc n'hésitez pas à me contacter !!!

Bonjour à tous!

Je suis aussi à Barcelone pour un stage comme doodo, et je suis à la recherche de personnes qui aiment faire la fête, sortir prendre un verre ou tout simplement visiter la ville.

Stromae donne un concert gratuit la semaine prochaine (le 28 mai), ça tente quelqu'un? :)

Salut Ophelie !
Moi je suis arrivée Jeudi soir pour travailler, je commence seulement Vendredi prochain et en attendant je m'ennuie je ne connais personne :(

Ce concert me tenterais énormément c'est où et quand ? Si ça dit à qqun d'y aller je suis partante ne serait-ce que pour commencer à rencontrer du monde - de plus je ne parle pas du tout espagnol ce qui ne facilite rien :/

Au plaisir de se rencontrer ici !!! :)

Demain soir ?

Vers 19h30 20h, ça jouable pour certains d'entre vous ?

Jérémy

Salut Mimila

C'est génial, tu as toute ta semaine de libre! Je suis disponible tous les après midi pour ma part donc si tu veux qu'on sorte y'a pas de soucis! Si tu veux plus d'infos sur le concert, je te renvoie à la page facebook des Français et Francophones de Barcelone (https://www.facebook.com/lesfrancaisdebarcelone?fref=ts).

Pour demain soir, 19h ce serait bon pour moi. A voir qui est partant et où doit on se rejoindre ;)

Ophélie

Hola, RDV aujourd'hui (lundi 26 mai 2014 par temps gris)

Ici ça va à tout le monde : Carte ?

En image : sur cette terrasse s'il y a de place

19h45 / 20h ?

C'est ok pour moi! A tout à l'heure