Femme de ménage sur Essaouira

Bonjour à tous,
Si vous cherchez une personne pour faire votre ménage sur Essaouira et alentours je peux vous conseiller Hassna qui est une personne de toute confiance, très conscieuse et propre et toujours à l'heure. J'en suis très satisfaite. Hassna cherche du travail et je la recommande vivement.
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail. Un grand merci pour elle.
Régine

Bien. Mais elle peut avoir quel age? Vous n'en connaissez pas une autre sur Casa?

Elle a 35 ans environ mais ne travaille que sur Essaouira car elle habite dans cette ville.
Cordialement

:o ...par Saint Fony (1) et Saint Dyca (1), que d'étranges questions !!

(1) NDLR : :top:  Saint Fony et Saint Dyca sont deux pèlerins (engu') irlandais de l'ordre de Virman, ayant évangélisé la Terre sans nom...mais leur oeuvre charitable est connue de peu, tombée dans l'Houblie, :joking:  qui est la rivière servant de frontière naturelle entre ce petit territoire et son voisin. :idontagree: 


:whistle::cheers:

Bonjour Régine,

Je vous conseillerai plutôt de déposer une annonce pour Hasnaa à la section Femme de ménage à Essaouira sil-vous-plaît.

A ceux qui recherche à recruter une femme de ménage, je vous suggère aussi de déposer votre offre à la section indiquée.

Merci,

Priscilla

(Discussion fermée )

Fermé