Enseigner le français en Pologne

Bonjour , je souhaite avoir des adresses de centre privé de langue pour envoyer ma candidature en tant que prof de français en Pologne ... Avez vous des idées ? Je cherche aussi un hébergement en colocation si possible ; j' étudie toutes propositions merci !

Bonjour Lyonade,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à consulter la liste des établissements scolaires et centres de formation en Pologne qui pourra certainement vous aider pour votre recherche d'emploi.

N'hesitez pas à les contacter pour savoir s'il y a des postes vacants.

Concernant votre recherche d'un logement, pourquoi ne pas poster une annonce dans les annonces immobilières en Pologne?

Bonne chance,

Hasnaa

Bonjour, et merci beaucoup !!!! :)

Je peux te proposer un site myzone24.pl pour chercher un logement. Mais ils ne sont pas en collocation.

Et a propos des ecoles tu peux verifier Profi Lingua, L'Institute Francais (en Cracovie, Varsovie, Poznań?, Wrocław), Poliglota, Lincoln, Lingualand, Prolog, La Parisienne (l'ecole de la langue francais) ou Voila....

Au moins ce sont des ecole dont moi je sais :)

je suis camerounais.j'ai egalement le projet de m'instaler en pologne ou je devrais enseigner le francais et apprendre  la langue polonaise.Je voudrais savoir quellles sont les opportunites

J'ai deja repondu a cette question plus haut.