Cherche quelqu'un parlant polonais pour m'aider dans ma recherche d'au

Voila, cherchant a acheter une voiture en Pologne je me retrouve bloquer par la joyeuse mais néanmoins infranchissable barriere de la langue (les polonais qui vendent des autos n'ont pas l'air d'apprecier l'anglais)

donc j'aimerais trouver quelqu'un de dispo pour m'accompagner dans cette recherche.....

Si un volontaire faite vous connaitre!

Merci d'avance!

Bonjour !!

Ou etes vous en Pologne ?? voiture neuve ou d occasion ?

voiture d'occasion ;) je suis en france et desire monter en pologne la chercher, mais pour le moment c'est deja au niveau de la communication avec les vedneurs que ca coince....

je t ai envoye un message :)

Juste par curiosité, c'est quoi l'intérêt de venir en Pologne pour acheter une voiture ?
Vivant en Pologne j'ai dû m'acheter une voiture l'année dernière. Les voitures neuves sont plus chères qu'en France (TVA à 22%) et la plupart des voitures d'occasion pas trop vieilles sont des voitures que les vendeurs Polonais sont alles chercher en France, en belgique, en Allemagne ou en Suisse, et leur prix n'est pas spécialement avantageux. Donc je m'interroge ...

c est juste une histoire de modele dur a trouver en france :)

ah oui d'accord : Une voiture de collection datant de la guerre froide ! Cool ! :-)

pour john wayne faut au moins ca tu crois pas ?   kolego :cool:

:D

et sinon, c'est sympa la vie à bialystok ?

moi je suis encore pire qu a Biakystok ...dans la cambrousse ...y a pas une vie mondaine tres agitee par ici, ca me va meme tres bien pour l instant, je prefere choisir quand et ou j ai envie de voir du monde, que de les avoir sans arret a ma porte :D

Et puis en Podlasie on bouffe bien, sain, et pas cher, on respire du bon air et ca c est pas mal pour les momes ...mieux que dans le sud en tous cas !! :D

Sinon Bialystok en elle meme ..ca va c est encore une ville a dimmension honnete y a tout ce qu on peut attendre d une telle aglomeration