Rencontres a Varsovie (ou PLock)

Bonjour,
Je vis a Plock (à 1h30 de bus de Varsovie environ) et j'aimerais savoir si d'autres français vivent également dans cette ville ? C'est très compliqué de se faire des amis dans cette ville car les gens sont tres fermes !
Je peux également me déplacer à Varsovie pendant les week end, du coup si des rendez-vous entre français/étrangers/polonais sont organisés j'aimerais vraiment y participer afin de rencontrer de nouvelles personnes !
Mais je ne connais pas encore bien les endroits ou associations qui organisent ce genre d'évènements, auriez-vous des conseils pour moi ?
Merci et bonne soirée !

Bonjour Ana1824,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé la discussion sur le forum francophone Pologne.

Vous pourriez peut être nous donner une présentation, parler un peu plus de vous?

Merci.

Hello ana 1824,

Je suis situé à Olsztyn, apres un longue periode à casablanca.
Et.JE.SUIS.COMPLETEMENT.PERDU :'( je sais pas du tout ou tu te situes mais je serais ravi de partager nos trucs et astuces pour s'en sortir. n'hesites pas...

bonjour comment va tu ? je viens de m installer a Plock et je suis tomber par hasard sur ce site où j ai vu ta recherche je suis d accord avec toi, ce n est pas facile de ce faire de nouvelle connaissance dans cette ville donc si tu veut prendre contact avec moi je suis present lol ;)

Bonjour enzzo31,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion.

Comme vous voulez faire de nouvelles rencontres, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Pologne pour plus de vue et d'interaction.

N'hésitez pas à nous parler un peu de vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com