Nouvelle à Shanghai, cherche new friends :)

Hello ! De retour d'un an en Australie, je m'attaque désormais à la Chine ! J'arrive dans deux jours à Shanghai et ne connais personne pour le moment donc si vous êtes motivés pour visiter la ville en même temps que vous faire une nouvelle pote (moi ! moi ! haha) n'hésitez pas à me contacter ! cheers !!! Laura

Bonjour Laura Dzs,

Votre discussion a été déplacée dans le Forum Shanghai pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog

Yipiya!

Tout juste arrivée hier à Shanghai et très motivée :) 

See you soon

Salut, je m'appelle Pierre -Yves et je viens de la suisse, Je suis arrivé  à shanghai hier (01. 03.2014) et je souhaite aussi faire des connaissances ici, evidemment je ne connais pas du tout la ville. Pour information, je suis logé dans le quartier de Hongkou, pres de la station de dabaichu.
Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi?

ah et j'ai oublié de spécifier mon adresse email: [email protected]
Voilà ecrivez moi :-P

Pas tout près de Hongkou mais rien n'est trop loin en Chine :)

Moi je suis pas très loin de l'arret de Juiting ligne 9. Et toi Mathildou tu restes à quel endroit ?
Pour tous : Quand est ce que vous êtes dispo pour qu'on se rencontre? Moi ce serait principalement le dimanche ou alors en soirée.

A+

bonjour
je suis nouveau aussi a shanghai,tu es la pour longtemp?
on peus se voir,pour visiter ensemble.
romain

Je suis à Shanghai jusque fin juillet

Je suis à Shanghai depuis un an et demi et recherche également à nouer des contacts avec d'autres expatriés parlant français. Bienvenue dans la grande ville...! Il y a beaucoup ç découvrir!

Salut à tous,

Je suis Stéphane, expat français et je suis également nouveau Shanghai avec environ 2 mois ici seulement.
Je cherche à faire des new friends également et à connaitre un peu mieux la grande ville ;)

S'il y en a que ça tente un pot après le boulot pour discuter et échanger faites moi signe

Stéphane

Salut à vous, je suis sur Shanghai depuis maintenant 3 semaines pour un stage.
Je cherche moi aussi à sortir le soir après le boulot, donc si vous voulez faire quelque chose n'hésitez pas.

Cédric.

C'est cool, on commence a etre plusieurs a vouloir se rencontrer. Maintenant il faudrait trouver une date qui convienne et un lieu car Shanghai c'est GRAND

:) Yes! Il y a pas mal d'endroits sympas, de toute façon pour ma part je sais déjà que ce sera loin de chez moi! Ce peut être du côté de Taikang lù (station Dapuqiao sur la ligne 9, c'est direct pour moi). Il y a un starbucks. Sinon, j'ai d'autres idées... Dans la concession française il y a pas mal d'endroits agréables.

Je peux facilement accéder à la ligne 9, ou aller dans la concession française.
Quand êtes vous disponible ?

Ok pour Dapuqiao, pourquoi pas jeudi soir?

vendredi soir conviendrait mieux, vers 19h30.

Je retourne en France pour une semaine vendredi soir :(

Je risque de ne pas être disponible non plus vendredi, Jeudi ou samedi soir m'arrangerai plus.

Moi je ne suis pas complique. Je suis dispo tous les soirs :p

Pourquoi pas samedi soir, alors? Fin d'après-midi, vers 17h30 ?

Samedi c'est ok pour moi.

Moi je bosse le samedi donc ce serait plutot vers 18h30

OK pour 18h30 alors.

et on se donne rendez-vous a quel endroit ?
@Shilimei : on pourrait partir ensemble puis la station de Juiting si ca te dit

Toujours ok pour vous ?
18h30 à quel endroit ?

Désolée, tout le monde! J'ai eu beaucoup de soucis avec ma connexion internet ces derniers temps ; j'espère que les choses vont s'arranger! Je n'ai pas reçu vos messages à temps...