Nouvelle à Shanghai, cherche new friends :)

Hello ! De retour d'un an en Australie, je m'attaque désormais à la Chine ! J'arrive dans deux jours à Shanghai et ne connais personne pour le moment donc si vous êtes motivés pour visiter la ville en même temps que vous faire une nouvelle pote (moi ! moi ! haha) n'hésitez pas à me contacter ! cheers !!! Laura

Salut Laura, moi c'est Yohann j'ai 21 ans et je suis arrivé à Shanghai il y trois semaines. Je suis sur la périphérie de Shanghai et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des français. Donc si tu veux qu'on se rencontre, pour se balader dans Shanghai et boire un verre n'hésite pas à me recontacter ;)

bnjr?bienvenue en chine surtout  a shanghai .je reside a shanghai de puis 2010,je pense que plus d experience de la chine .si  tu souhaite qu 'on soit ami voila mon numero 2580170174.mon skype:nafa7

Laura Dzs a écrit:

Hello ! De retour d'un an en Australie, je m'attaque désormais à la Chine ! J'arrive dans deux jours à Shanghai et ne connais personne pour le moment donc si vous êtes motivés pour visiter la ville en même temps que vous faire une nouvelle pote (moi ! moi ! haha) n'hésitez pas à me contacter ! cheers !!! Laura


Bonjour,

Bienvenu a Chine. Je suis Chinoise, je apprendre le Francais, je recherche amis Francais.

A Bientot!

Bonjour, je m'appelle Cédric.
Je suis Français, actuellement à Shanghai, je cherche des gens pour sortir si ça t'intéresse.

Bonjour je m'appelle lea.
Je viens d'arriver sur Shanghai pour un stage et je ne connais pas grand monde. Si vous êtes motiver pour faire des sorties tt ça tt ça je suis toujours partante :)

Hey ! tu vas rester combien de temps a shanghai !? je suis dans la meme situation que toi...