Rencontrer des expats' sur Shanghai

Salut, moi c'est Vincent, j'ai 24 ans de nationalité Française et expatrié depuis mes 19 ans. J'ai voyagé grâce à mon métier, et vécu pas mal d'expériences vraiment sympa aux Etats-Unis, dans une bonne partie de l'Europe et en Russie. Je suis à Shanghai depuis début Novembre dans le cadre de mon métier, je suis manager en Boulangerie-Pâtisserie pour un groupe qui vient d'ouvrir. Je fais pas mal d'heures au travail car c'est vraiment une ouverture donc tout est en train de se créer, mais j'ai quand même un peu de temps de libre pour sortir et rencontrer du monde. Pour ceux ou celles qui seraient intéréssé pour aller boire un verre, se promener ou autre je suis preneur avec plaisir, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment bien sortir et ça serait sympa de partager mon expérience avec des français qui sont dans le coin !
Si il y a des intéréssé(es), n'hésitez pas à me contacter en mp. Si vous souhaitez plus d'infos come to me !
Et bonne année ! :)

bonsoir je dois venir en chine en septembre avec une amie si vous êtes disponible pour boire un verre ou se faire des sorties c'est volontiers. nous sommes en train d'organiser notre itinéraire. au plaisir

Bonjour,

Je suis arrivée à Shanghai il a 3 semaines et je serais contente de rencontrer du monde!

Bonjour,
Je suis arrivé à Shanghai il y a deux jours et j'apprécierai aussi de rencontrer des gens pour faire des sorties et faire connaissance. :-)