Un petit nouveau a shanghai

Bonjour,

je viens d'arriver sur shanghai et profite de ce super blog afin d'entrer en contact avec quelques francais.
Si vous etes (ou etiez) comme moi, perdu dans cette immense ville .... je serais ravi de vous rencontrer!

Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous lire

Kevin

Bienvenue sur Expat-blog Kevin!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Shanghai. Effectivement Shanghai est une très grande ville, bcp de chose a voir, si vous avez des photos n'hésitez pas a poster sur l'album Shanghai.

Bonne chance
Christine

boujour a toi kevin desoler mais je ne suis pas dans cette grande ville ou tu es mais toujours en france je me permet de t envoyer ce message pour te demander koment se passe la vie la ou tu es est ce ke ce pays vo le coup di vivre kar je conte prochainement mi rendre

je n'ai pas une grosse expérience de la chine ou Shanghai mais mes premières semaines ont été parfaites. Shanghai est gigantesque, il y a toujours qqch a faire, découvrir. Deux mondes s'y côtoient, d'un cote le luxe, avec tous les bâtiments récents, très bling bling (expression chère a notre président :-)) et d'un autre coté les quartiers plus pauvres mais qui donnent une meilleure image de la chine avec les rues fourmillantes de monde, bref extraordinaire!
Je sais pas si tu comptes y vivre comme moi, mais au moins pour y passer des vacances, Shanghai et la Chine en général vaut grandement le détour!
Au plaisir ...

Salut Kevin

Comme toi je viens d'arriver et je suis un peu perdu, je n'ai qu'une envie m'éclater et sortir du quotidien boulot, as-tu réussi à avoir des contacts sur shanghai depuis ton arrivée ? moi je ne suis ici que depuis 1 semaine, alors je compte sur toi et les autres, à ce sujet pour ce Samedi soir tu as une idée sur quoi faire ?

Merci
A bientot Mathieu

Bonjour Matthieu
Je te comprends, ce fut pareil pour moi la premiere fois, tu nas pas damis vivant sur Shanghai?
Pour Samedi soir plusieurs choix se proposent a toi, soit sortir dans les endroits frequentes par les expats, ( Bar Rouge, Mint, Sin) soit les endroits frequentes par les chinois.
Pour les restaurants fais toi un teppanyaki, ca vaut largement le detour.

Bonjour candleshine

le resto et les bars c'est bien sympa mais quand tu connais personne, c'est un peu la deprime!
Je pense que Matthieu attendait une invitation de ta part ;-)
N'y a t-il pas des points de rencontre pour frenchis su Shanghai, genre le week end pour faire conaissance??

salut les ga je viens d arriver ossi a shanghai ca fais une semaine je connais pratiquement personne , ce week je lai passe a la maison .c quoi les bon plan de shanghai histoir de rencontrer du monde des francais et des francophone en general

salut kevin
ben ecoute moi je ss completement larger dans cette grande ville surtt que je parle pas un mot enchinois , ton aide sera la bien venu , alor j attend juste ke tu me di ou et quand
merci

salut à tous !!!!
je suis passioné par la chine et de ces cinq millans d'histoire
j'aimerai venir faire un stage à shanghai dans les domaines du markating de la communifatio et des relation publiques.
je maitrise quatre langues( français, anglais, espagnol arabe).
faite moi signe merci d'avance

rafik.k a écrit:

les domaines du markating de la communifatio et des relation publiques.


heu .. vu les domaines dans lesquels tu souhaites travailler, ne devrais-tu pas faire un petit peu plus à ton orthographe ? (my two cents)

les ravages de l'internet et du sms mais au travail ca sera différent.....

Bonjour tous le monde. Moi aussi je suis toute nouvelle à SH, dur dur de rencontrer du monde quand on viens pour travailler!! Sortir de la routine du boulot et partager des sortir Shanghaiennes serait un grand plaisir.