Nouveaux gens a shanghai

Hello a tous,

Y aurait-il des nouveaux arrivant sur Shanghai histoire d'aller boire un verre et rencontrer des nouveux visages?

wechat : thibautraeis

a bientot

Salut Thibaut,

Je suis expatriée sur Shanghai depuis septembre et cela me ferait plaisir d'élargir mon cercle de connaissances, surtout parmis les Français vivant ici (je travaille avec des Britanniques et des Américains).

Mon wechat est xxx si jamais on peut se voir!

Cordialement,
Sara

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sarah et Thibault,

Je m'appelle Sylvain et je viens d'arriver à Shanghai pour une période de 6 mois.

Je cherche à faire des rencontres à Shanghai comme vous à l'époque. Je travaille avec des chinois, mais pour le moment ils ne sont pas très chaud pour sortir.

Je souhaitais savoir si vous étiez toujours sur Shanghai et s'il était possible de se rencontrer afin de me présenter les recoins de Shanghai et d'aller boire quelques verres.

Merci d'avance pour votre réponse,

Sylvain

Mon weechat est xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!
Je suis egalement a shanghai pour un an ! J'aimerai bien rencontrer des gens. Êtes vous disponible pour qu'on se rencontre? 😊

Salut Lucie,

Ravis d'apprendre que tu viens d'arriver sur Shanghai pour un an.
Il n'y a aucun problème pour que l'on se rencontre.

Voici mon Weechat : *** si tu en as un.
Sinon nous pouvons directement discuter sur expat.com ou par email ***

Dis moi quand tu serais disponible.

A bientot

Sylvain

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité