Pour tout ceux qui veulent travailler à londres évité les agences !!!!

Pour plus d'explication n'ésité pas

Ils prennent des commissions sur ton salaire ?

bah y'a pas de garanties, surtout non ?

Salut,

Peux tu developer ? Pourquoi ne pas utiliser les agences ?

Désolé j'avais pas vu les anciens mess il a des garanties mais il a plein de conditions et il font tout pour vous enlevez la garantie

Et surtout les agences ont les paye pour qu'elles nous font des trucs gratuit comme trouver du travail ou vous ouvrir un compte bancaire

Oui c'est le principe des agences de nous trouver un travail mais je vois pas bien ou tu veux en venir...

Bonjour,
moi je suis passé par UK agency service, assez connue sur London, donc je vais vous faire part de mes impressions après 1 mois avec cette agence :
-Il vous promette un emploi sous 15 jours, sauf que comme moi ils vous mettent dans des boites qui recrutent une semaine et après plus rien, ils vous ont donc trouvé un emploi , mais pas stable ..
-J'ai du passé une 40ene d'entretiens, 6 essai, 1 semaine de taff, le ratio est pas top top ...

Je déconseille donc cette agence, après avoir discuté avec des personnes qui sont à la même agence que moi on en est arrivé au même point ...

Salut Billkad,

c'est un peu vague comme message, ne trouves-tu pas ? Ca aurait été bien de développer un petit peu pour que l'on sache de quoi il en retourne  :)

En tout cas, moi je suis passé par une agence qui s'appelle RGroomfinder, et j'en suis très content.

Tu dis qu'il faut payer pour qu'ils fassent "des trucs gratuits comme trouver du travail ou ouvrir un compte bancaire", c'est le principe des agences oui, elles proposent de faire les choses que l'on se sait pas faire nous-même ou qui peuvent être un peu compliqué quand tu arrives dans un pays que tu ne connais pas.. J'avoue que j'ai du mal à saisir. Moi en tout cas j'étais bien content que l'agence soit là quand j'étais en galère tout seul dans les rues de Londres (je raconte mon expérience là si vous voulez en savoir plus : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 59#1733732)