Belges envisageants une future retraite en Algarve

Bonjour à toutes et tous.
Belges travaillants tous les deux dans le secteur public, nous passons depuis maintenant 4ans nos vacances à Cabanas de Tavira. Petit à petit, l'idée germe de s'installer dans cette région pour notre retraite. Comme beaucoup d'entre vous, je suppose, nous aimerions avoir tous les renseignements et conseils que vous voudriez bien nous apporter.
Nous serons de nouveau présents du 02/08 au 23/08, les billets d'avions sont pris pas encore la location mais toujours pour la même région.
Au plaisir de vous lire et peut être même de vous rencontrer.
Cordialement
Brigitte et Luc  :)

Bonjour Brigitte et Luc,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation. :)
Pourriez-vous sil-vous-plaît être un peu plus clair concernant votre post? Quel type de renseignement recherchez-vous ?

Merci de nous éclairer  ;)

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla, :)
Merci d'abord pour ta réponse.
Pourrais-tu me préciser ce que tu entends par post ??
Pour les renseignement nous aimerions savoir, par exemple, comment est la vie à Tavira l'hiver ? Quel est le prix moyen normal d'une maison ou d'un appartement ? Olhao ou Tavira ou autre ... ? Etc ... Enfin tout ce qui peut être utile à une future installation ou décision.
Luc

Bonjour Luc,

Ce que je voulais dire par le mot "post" c'est votre commentaire. Je voulais que vous me donniez plus de détails concernant votre commentaire. ;)

Cependant, merci beaucoup pour ces informations complémentaires, celà aidera les autres membres à vous guider plus facilement.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com