Expatriation en Famille à Punta Cana

Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme et moi avons 2 petits enfants, et nous voulons donner un nouveau sens à notre vie en nous installant dans un pays ensoleillé  :D et plus spécifiquement à Punta Cana ou dans ses environs.
Nous souhaiterions avoir des contacts avec des familles (francophones, anglophones, hispanophones) qui y sont installées afin de nous préparer au mieux à cette expatriation.
Mon projet professionnel est de venir travailler au sein d'un Hotel / Resort dans un poste managérial. Je suis trilingue Français / Espagnol  / Anglais.
On aimerait bien être des retraités mais on a encore 25 ans, au moins, à bosser :)

Nous recherchons toute information sur la scolarité, vie quotidienne, le cout de la vie, l'emploi...

Merci d'avance à tous pour vos réponses à ce post ou en MP.

Hasta luego.

Fab.

Bonjour,
Vous trouverez beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez dans les différentes rubriques et blocs d'Expat.com RD, justement. C'est déjà un bon début.

Bien cordialement.

Bonjour! Votre message est il encore d'actualité? Moi aussi je vais m'installer à Punta Cana avec mon mari (dominicain) et nos 2 jeunes enfants, pour y travailler dans l'hotellerie. J'ai déjà trouvé du travail mais nous cherchons encore un appart. Nous y serons dès la semaine prochaine. Si vous êtes déjà sur place (ou pas encore) je suis à votre disposition pour tout renseignement et serait très heureuse d'avoir des amis français à PC! A bientôt, Marie