Futur expat à l'île Maurice

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Karen, je suis réunionnaise et je compte m'installer très bientôt (au mois de juin) à l'île Maurice.
Je vais prendre un poste de Responsable QSE dans une usine d'ensachage de ciment qui se trouve à Port Louis. Je travaille dans ce domaine depuis déjà quelques années et c'est une mutation pour moi.
J'aime la plongée, la randonnée, les soirées entre amis, les chats, le chocolat, et tous pleins d'autres choses encore.
Etant donnée que je ne connais pas grand monde à Maurice, mis à part mes collègues. J'aimerai rencontré du monde là bas et aggrandir mon cercle d'amis.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
a bientôt
Karen

Bonjour Karen et bienvenue dans la grande famille d'Expat.com!

N'hésites pas à poser des questions, si on peut te renseigner ce sera avec plaisir!

Quand arrives-tu sur Maurice? Où comptes-tu t'installer?

Pour ce qui concerne de te faire des amis, pas de problème: nous organisons des rencontres expat tous les mois (en général le dernier samedi du mois) et nous serons heureux de te rencontrer! En général, ces rencontres sont annoncées dans un épinglé au début du forum Maurice.

A très bientôt j'espère
Arlette

Oté la Réyon

Sois la bienvenue Karen !

Sympa comme mutation tout en restant proche de la Réunion.

Ah si les vols étaient un peu moins chers, j'irai là-bas plus souvent ! La reyon mi aime a ou

Tu vas rater Sakifo et Richofé !

Amitiés
SeKoia

Bonjour à vous,

Merci à FeeAcer et Sekoia pour vos messages de bienvenue. Alors, je compte m'installer dans le nord, j'ai trouvé un appart vers Trou aux biches, mais je trouve ça un peu cher
(30 000 Rs)... Mais la plage est juste à côté. Pour les rencontres expats j'ai hâte de participer à la première.
Sekoia, je compte prendre mon billet pour passer le weekend à la Réunion pour le SAKIFO, j'espère ne pas le râter, la prog est superbe cette année. Et niveau culturel, c'est comment à Maurice (concert, ciné, etc...)
A bientôt

Karen

bonjour karen

tres content es bien venue a ila maurice

Bonjour Amal,

pourriez-vous éviter de faire remonter des discussions qui datent de 3 ans ? (pour y faire de la pub en plus?)

Merci

Bonjour

Moi aussi, je vais arriver dans le nord d'ici quelques mois (Aout) et je dis au Revoir à la Reunion

Une nouvelle vie , si ça te tentes , je peux t'envoyer en MP mon adresse mail et on garde le contact afin de s'organiser entre nouveaux arrivants une petite soirée ,

histoire de partager nos parcours, nos rêves et de nos "galères" (si galère y a , pour ma part ,c 'est les cartons qui me fatiguent le plus) de jeunes expats

Bon courage pour le boulot et je serais installée sur Pereybère

Au plaisir de se rencontrer et à bientôt

Bises à toute la petite communauté d'Expat.com

Alexandra

Bonjour Alexandra -> Comme Julien l'a indiqué, cette discussion date de 2010 et est assez vieille. ;)

Merci,
Aurélie

Oup's Merci Aurelie ...

:lol: