Installation en Algarve

Nous avons le projet de venir passer notre retraite en Algarve dans la région de Tavira
Nous recherchons des contacts pour nous donner  des renseignements sur la région.
Nous serons sur place du7 au 17 avril 2014 et nous logerons à Olhao.
Dans un premier temps nous recherchons une location (maison ou appartement) de 3 chambres 2 salles d'eau avec si possible une piscine proche village  entre Fuseta et Cabanas.
Merci pour les réponses
Bien cordialement,
Pécheur

Bonjour Pécheur,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer au Portugal svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Pecheur,
Je réside aussi à Andernos les Bains avec mon épouse et nous sommes retraités, je suis dans la meme situation que vous,je voudrais m expatrier au Portugal  vers Viana do Castelo destination ou nous étions dernierement.Nous avons appréciés les gens ainsi que le pays.
je suis à la recherche d informations et conseils relatifs à l expatriation sur plusieurs sujets tels que les retraites,banques, ect.............
Si vous aviez quelques infos sur ces sujets je suis preneur et dans ce cas nous pourrions nous rencontrer si celà ne vous dérange point.
je demeure Place de L Etoile à andernos
Merci a vous lire

bonjour longo
Ns sommes ds le même cas que vous et habitons aussi Andernos.
Vous pouvez ns appeler: Muriel et Alain.
[Modéré: Pour votre propre sécurité, évitez de poster votre numéro sur un forum public svp]
Abientôt,
pêcheur