Cherche travail dans l'hôtellerie / restauration à Houston

Bonjour tout le monde,
J'ai 19 ans , j'ai obtenue mon bac professionnel hôtellerie et restauration en service avec mention et section européenne, je prépare actuellement un diplôme de réceptionniste.
Cela fait à peu près 5 ans que je suis entrée dans l'hôtellerie (extras, stages, mariage,séminaires,femme de chambre, saison)
J'aimerais savoir si vous auriez des contacts ou des entreprises pouvant éventuellement avoir besoin d'une jeune française dynamique, très motivée et qui aime son métier :)
J'ai besoin d'une entreprise pour pouvoir obtenir un visa et enfin pouvoir m'installer là-bas et concrétiser mon rêve le plus fou!
En attendant vos réponses, merci :D

Bonjour Lorineflg,

Je vous suggère de parcourir la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Houston, de consulter les offres et de déposer votre demande aussi. :)

Je vous conseille aussi de voir un peu les offres d'emploi sur d'autres sites de recrutement. :)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Houston précisément ? Tu ne souhaites pas voir ailleurs ?
Je sais qu'International Services propose souvent des contrats de 6 mois ou 1 an dans l'hôtellerie, ou dans des grands restaurants aux Etats Unis, mais je n'ai jamais vu d'offre pour Houston malheureusement.
Dans ce secteur, il te sera très difficile d'avoir un visa de travail, malgré ton expérience passée ...