Un comptable us fiable pour m'accompagner dans mon projet

Bonjour,

L'essentiel est dans le titre mais j'expose plus en détail mon souhait.

Je suis français et je suis actuellement en train d'approfondir plusieurs business existants dans la région de Houston afin de me porter acquéreur d'un d'entre eux.

La difficulté que je rencontre actuellement est l'analyse des chiffres comptables de ces sociétés. Je ne connais pas la comptabilité US et j'ai donc besoin de me faire aider par un comptable.

Est-ce que l'un d'entre vous connait un comptable de qualité, de preference francophone, que je pourrais contacter à cet effet ?

Je vous remercie par avance,

C.

Bonjour 4aNewlife,

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être que vous devriez créer une annonce dans la section Offres d'emploi comptabilité à Houston, celà pourrait vous aider à rentrer en contact avec un bon comptable.

J'espère aussi que les autres membres pourront vous recommander d'autres comptables. :)

Merci beaucoup,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

Merci pour votre réponse. Je suis tout a fait disposé à créer une annonce dans la section suggérée.
Cependant, mon besoin consiste plutôt à faire appel à un comptable pour une prestation de service, qui consiste à qualifier des dossiers de business.

J'ai peur qu'on croit à tort que je veuille embaucher un comptable en tant que salarié.
Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie

C.