Recherche emploi

Bonjour , je suis nouvelle a Houston et je suis a la recherche d'un emploi pour améliorer mon anglais . je parle peu anglais mais je suis actuellement des cours a Houston community collège .Quelqu'un pourrait me conseiller des endroits ou l'on recrute facilement des jeunes expatries? merci

Hello, I am new citizen in Houston and I am looking for a job to improve my English. I speak little English, but I'm learning english at Houston Community College. Could anyone advise me  where i can find a job ? thank you

Bonjour dynamia. :)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Houston? Cela pourrait vous aider.

Ces articles sur le Travail aux États-Unis peuvent aider également.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour,

Avant de vous répondre, avez vous une green card ou sous quel type de visa êtes-vous?

Bonjour,

J'ai bien une green card ainsi qu'une autorisation de travail . Je suis arriver aux états unis grâce a une demande effectuer par mon époux qui est citoyen américains .C'est un visas I130 il me semble .

Je suis pas dans la région de Houston, mais je vous conseille de chercher dans les petits boulots types serveurs car vous serez au contact de beaucoup de clients. Votre campus ne contient pas de petits cafés pour travailler entre vos cours? En général, ils prennent les étudiants.

Vous cherchez un petit boulot ou quelque chose de plus stable?

ben je cherche un petit boulot pour améliorer mon anglais. Je travaillais  comme infirmière en France. Mon diplôme est reconnu ici mais j'ai deux test a passer avant . il faut donc que je sois parfaitement bilingue . un petit boulot dans un cafe pourquoi pas .. mais doit on se présenter spontanément ? et est ce qu'en général on donne la chance aux personne qui ne parle pas bien anglais ?  merci pour les info

Sur le campus, surement! Cela dépend de la taille du campus mais c'est en général une bonne option. Aussi si votre école a un département de français vous pouvez proposer d'être assistante de langue ou assistante d'un prof tout simmplement Quand j'étais à Drexel, il y avait beaucoup d'étudiants qui travaillaient.

D'une manière générale, mieux vaut vous déplacer directement vers les établissement qui vous intéresse, ça vous donne l'occasion de bien leur expliquer votre situation et ils apprécient plus.

Ensuite essayez d'approfondir vos cours avant de vous lancer histoire d'être plus à l'aise avec les accents, l'argot local etc!

Pourquoi ne pas profiter des cours d'anglais gratuits (ESL) dans les community colleges?

euh c bien ce que j'ai dis plus haut .Je suis deja inscrite dans un community collège et d'ailleur ce n'est pas gratuit ça cout environs 250 dollars les 6 semaines .et il c'est 6 semaine par niveau . Les niveaux vont de 1 (ne sait pas parler anglais ) a 5 ( bon niveau d'anglais ) .Je suis actuellement au niveau 5 d'ou m'ont envie de vouloir travailler en plus afin d'augmenter mon niveau ,

Desole d'apprendre qu'ils sont payants la ou tu habite.
Quant au boulot, as tu visite un Unemployment Office? Ils pourraient t'orienter.

merci pour cette information , je n'y avais pas penser ! je vais en chercher a proximité de chez moi et me renseigner auprès d'eux