Renseignements trek sur plusieurs jours

Bonjour,

J'arrive le 09 janvier à la réunion, et je souhaiterai connaître les meilleurs sites pour faire un trek de plusieurs jours . J ai regardé différents GR de départ si l un ou l'une d'entre vous pouvez m'aiguiller sur les parcours incontournable je suis preneuse.

Merci

sophie34 a écrit:

Bonjour,

J'arrive le 09 janvier à la réunion, et je souhaiterai connaître les meilleurs sites pour faire un trek de plusieurs jours . J ai regardé différents GR de départ si l un ou l'une d'entre vous pouvez m'aiguiller sur les parcours incontournable je suis preneuse.

Merci


Bonjour Sophie, il y a Mafate pour une rando de plusieurs jours, Mafate , on ne peut y aller qu' à pieds ou en hélico

Mafate, c'est à pattes !
Et vous ne trouverez le Tshirt "Mafate ma fatigué" qu'à Mafate
Regarder sur Décathrando ...site très bien fait pour les randos

Bonjour Sophie,
Voici un site très sympa
http://www.randopitons.re
Après pour moi, l'incontournable est le piton des neiges. Refuge peu agréable! Prévoir son sac.
Les trois cirques dont Mafate! Incontournable!
Sans oublier le volcan! Les cascades comme Langevin...
Le problème ici... Tout est beau! Même une petite rando facile de 1h en met plein les yeux!
Tout est question de niveau!
Bonnes balades!

Bonjour Tchix,

Merci pour les infos, j 'ai regardé de plus prés le cirque de Mafate sur le site xander's site vraiment bien conçut.

Bonne journée

Bonjour Lo,

Effectivement le piton des neiges est magnifique, j ai découvert un site xander's qui répertorie un bon nombre de randonnées ainsi que l 'équipement nécessaire pour différentes durée de rando. Il y a effectivement un large choix de trek, ayant dans l objectif de devenir accompagnatrice de randonnée la Réunion s'avère en adéquation avec mes projets. Merci pour les renseignements.

Bonne journée