Français à Milan

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Rinatu, je suis corse et j'ai 28 ans.

Après dix ans de bons et loyaux services à Paris où j'y ai fait mes études et mes premières expériences professionnelles, je suis arrivé à Milan en septembre dernier pour travailler dans l'audiovisuel et m'installer avec ma fiancée qui est milanaise (on  est via savona).

Je connais essentiellement des italiens et peu de français. D'où ma démarche pour venir à votre rencontre, espérant pouvoir faire la connaissance de quelques expat' sympas sur ce forum.

A très vite j'espère,

Rinatu

PS: je vous laisse mon mail au cas où: [email protected]

Ciao Rinatu,

Bienvenu à Milan et sur ce forum !

Si ça te dit ce samedi (aprèm et soirée) nous allons à la fête San Ambroggio avec une partie des français d'expatbog, si tu veux te joindre à nous et/ou emmener tes amis italiens, aucun soucis !

Tiens - nous au courant,

Bonne soirée,

Coralie

Merci beaucoup Coralie!

Tu peux me dire où vous comptez vous donner rendez-vous samedi aprèm?
Je ne sais pas encore si je serai sur Milan ce week-end, on a peut-être prévu d'aller skier. Mais si je reste sur Milan, je me joins à vous avec grand plaisir!

Encore merci pour ta sympathique proposition, j'espère à très vite!

Bonne journée,

Rinatu

Salut,

Samedi on se donnera rdv devant Il Duomo à Milan (en face du musée du 900) je pense, ce sera + facile pour se retrouver et on ira au château ensuite.

Tiens nous au courant si vous venez sinon bon ski ! (d'ailleurs on organisera les sorties ski dès janvier 2014, si ça intéresse!)

A samedi ou à bientôt !

Coralie

Ouh, bonne initiative, les sorties skis :)