Produit de beauté et médecine chinoise.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si je pouvais me faire envoyer des produits de beauté venant de France.
Une amie me dit que c'est "interdit" ce que je ne comprends pas si je paye les taxes...
Quelqu'un connait il ce problème ?
Idem pour les plantes de la médecine traditionnelle chinoise...
Interdit ou pas ?
Je précise que j'ai demandé la résidence...
Un grand merci...

tout ce qui est liquide par avion jusqu'a 10Oml (voir sur le site des compagnies) quand j'envoie un parfum dans un colis je ne le marque pas *au correo*c'est a mes risques et périls que ça se voit au scanner.pour les autres produits de beauté aucun probleme sauf tout ce qui est liquide bouteille de 50ml autorisé .sinon en uruguay vous trouvez les produits français a la pharmacie roc et le prix est équivalent a la France (liérac ,roc,roche posay  ..).moi j'ai optée pour des cremes sur place moins cheres tt aussi bien on en trouve dans les férias en petits pots ou a écotiendas rue maldonado 1390  tenue par une belge entre autre ou ce sont des produits bio (creme a la lavande ,camomille ...)V avoir les marchés de NOEL du soir au parc RODO et il y a des stands de plantes aromatiques -Pour les plantes aussi comme les liquides ce n'est pas un probleme du pays mais des compagnies aériennes:plantes semences et graines en principe interdites car elles amenent des maladies ou nouvelles especes introduites
ds le pays qui font des mutations génétiques avec le temps ?bien que ce n'est pas votre but je comprends -essayez quand quelqu'un vient vous voir qu'il en ramene par petite quantité dans ses bagages au risque que cela soit jetté a l'arrivé .j'ai ramené des sirops teisseire la derniere fois et a carasco ils l'on vu mais j'ai dit que c'était des cadeaux aux uruguayens et c'est passé-la résidence n'a rien a voir par contre une voiture de France vous pouvez la ramener ,cordialement

Bonjour a tous,
Faire une commande de France depuis une entreprise jusqu'a l'Uruguay, je le deconseille, les frais d'mport sont importants. Par contre, vous pouvez facilement vous faire envoyer un paquet par la poste avec suivi(jusqu'a 5 kilos = 50 euros). Ma famille envoie environ un paquet par mois (produits pour bebe, creme de change..je n'ai pas trouve d'equivalence a Roc). Concernant les produits bio et l'aromatherapie, nous sommes producteurs dans le Nord du pays, n'hesitez pas a visiter notre page si vous cherchez des huiles essentielles pures ou produits derives 100% naturels : CHLORIS AROMATERAPIA URUGUAY page facebook. Quedamos a las ordenes!