Nouveau à Rabat

Bonjour, je m'appelle Gilles,j'ai 25 ans. Etant nouveau à rabat, j'aurais aimé savoir si des personnes étaient disponibles pour se rencontrer,discuter, échanger. J'aimerais découvrir la vie marocaine et passer d'agréables moments pendant ma période de vie ici.

A bientôt j'espère!

PS: par la même occasion, je recherche un professeur d'arabe marocain, c'est assez urgent. Si vous avez de bons tuyaux, je suis preneur!

Gilles

Salut

Nous sommes aussi à rabat pour une période ma meilleure amie et moi et aimerions aussi échanger voilà on est dispo à bientôt

Laure Anne et sherazade

Hello, hello,

Merci beaucoup pour ta réponse!

Eh bien ce serait avec plaisir! On pourrait se voir la semaine prochaine quand ça vous arrange. J'habite à l'Agdal. On pourrait se voir pour prendre un verre, manger un morceau. Qu'est ce que tu en dis?

Gilles

Super , on fait comme ça alors on ira boire un verre à l'agdal pourquoi pas tu nous tiens au courant pour le jour à bientôt

Laure Anne et sherazade

bjr Gilles!
vous désirez un prof de l'arabe marocaine ! mon mari sera disponible pour vous après 17h. si vous êtes intéressé contactez moi en PV pour plus d'infos.

Bonjour!

Je vous remercie pour votre réponse rapide! Je suis en effet intéressé. Votre mari dispose t il d'expériences dans l'enseignements des langues? Par ailleurs, j'aimerais savoir combien de cours seraient ils disposés à donner par semaine et a quel prix?

Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses.

Bien a vous,

Gilles

bonjour je m'appelle nora j'ai 21 ans je vie a rabat si sa  te dis de faire connaissance devant un café fais signe .A+

Salut Gilles,
Je vous souhaite la bienvenue chez nous à Rabat et dans tout le Maroc..Je comprend vos ennuis car peut -être vous êtes seul..Au Maroc, vous allez certainement rencontrer des bons gens, de la bonne compagnie, ..
En ce qui concerne la langue arabe, je donne des cours de soutien pour les expatriés (es). J'ai déjà publié dans ce site plusieurs de mes annonces.
Je serai ravi de vous enseigner l'arabe en tant que langue ainsi que le dialecte marocain (= darija)..
Me contacter via mon email: [email protected]
Merci et bon séjours parmi nous alors!

Bienvenue à Rabat :D

bonjour, je te souhaite une bonne integration a rabat et je propose
d organiser une petite sortie ce weekend question de faire connaissance des un et des autres.
qui est interessé?!

l