Trouver un stage

Bonjour, me m'appelle léa, je suis en 1 ere année de BTS Commerce international et je cherche un stage en Angleterre. J'ai envoyé beaucoup de CV et je commence à desesperer. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si certaines entreprises que vous connaissez, puissent prendre des stagiaires.


Merci d'avance

Bonjour léa,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous nous dire plus précisément ce que vous recherchez comme stage, afin que l'on puisse vous guidez dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe Expat-blog.

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation que Léa, je suis actuellement avec une organisation appelé "ARIJE" qui permet de partir à l'étranger avec 1 mois de formation en langue anglaise avant le stage. Le soucis est que je n'arrive point à trouver de stage. Je recherche actuellement des entreprises informatiques type développement web ou design web.

Merci de nous indiquer des petites astuces ou sites internet pour rechercher avec efficacités.

@Léa : je te conseil de rechercher des entreprises qui recrute en contrat temporaire type (CDD/CDT) chez nous et ensuite de leur proposer un stage à rémunération plus basse et autres avantages...

hello , je peux t'aider si tu veux , voici mon adresse email [email protected]

En fait, je recherche un stage à l'étranger, pour réaliser les missions qui sont la prospection et le suivi clientèle. Les entreprises peuvent être un concessionnaire, d'organisation d'évènements ou autres. C'est ce qui touche bien-sûr au services.

Merci, mais c'est un stage qui normalement n'est pas payé, donc je sais pas si mon établissement me laisserait faire cette démarche, mais merci du conseil!:)

Bonjour Mlea88,

Avez-vous essayé de poster une annonce bien détaillée dans la section Stages à Londres? Celà pourrait certainement vous donner un petit coup de pouce pour trouver un stage. ;)

Merci bien et bonne chance.

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Mlea88,
Si tu cherches un stage a Londres je te conseille de passer par des agences de placement. [pas de pub merci]