Visa Chine Stage 2014

Hello tout le monde!
Je rêvais de faire mon stage de fin d'étude en Chine mais j'ai appris récemment que le visa de stage n'existe plus et qu'il fallait un visa travail... Le problème est que pour obtenir un visa travail il faut 2 ans d'expérience dans le monde professionnelle et je ne les ai pas. D'après vous est-ce qu'il y a toujours un espoir pour que je puisse faire un stage en Chine en  2014? :(
Sinon je n'ai pas encore trouvé d'entreprises pour le stage en Chine.

Bonjour AliciaZhang,
je pense que le visa stage existe c'est le visa F (visite à but non lucratif) ça doit etre un stage non rémunéré  , le changement de la loi de visa a concerné le visa Business qui est désormais s'appelle visa M .

Interessant - Y a til un autre moyen de se rendre à Shangai? peut être que Singapour est plus ouvert avec le PVT ?

elotmani.samir-  Tu m'as l'air bien informer sur le visa pour le stage en chine  et comme je souhaiterais faire mon stage la-bas pourrais tu me donner des sites qui nous explique tous ?

red.moon269 a écrit:

elotmani.samir-  Tu m'as l'air bien informer sur le visa pour le stage en chine  et comme je souhaiterais faire mon stage la-bas pourrais tu me donner des sites qui nous explique tous ?


je suis du Maroc , et les informations doivent être dans le site de l'ambassade de la chine en France , j'ai obtenu mon visa F , et je suis a Shanghai maintenant .
l'important ( selon eux ) c'est de ne pas être rémunéré  , donc si tu obtiens une rémunération ça doit être illégal .
;)

Merci beaucoup pour ces informations  :)

Je viens d'avoir mon stage en chine et je voudrais savoir si tu as reçu ton visa F avant 1er juillet ou avant !

Salut!

Je suis un peu dans le même cas que toi, je cherche un stage pour 2016, et j'hésite à postuler pour le visa M ou F. Quelqu un aurait des renseignements pour m'aiguiler, des exemples de personne qui ont réussi à faire un stage la bas?

Merci à tous !