Française nouvelle sur casa a partir de mai 2014

espère rapports amicaux pour m'intégrer dès maintenant . Je suis née a Casablanca je suis française et j'ai 70 ans mais 25 ans la tête ! mdr

espère contacts

a très bientôt ici en attendant bientôt là bas !

Bonjour et bienvenue Francaisecasa !
Beaucoup de gens vont vous souhaiter la bienvenue; dans ce forum et/ou ailleurs.Je suis ravie d'être la première à le faire !
N'hésitez  surtout pas à me faire  savoir en quoi je peux vous être utile ( sur le forum ou en MP )Je ne suis pas loin de Casa.
Je vous souhaite un atterrissage doux et agréable !

choumouss ( une djeune de 58 ans:D )

merci merci cela me fait chaud au cœur. C'est très gentil. Je dois sortir mais je communiquerai avec vous bien sur avec plaisir. amicalement Jeanny

Salut
Je vous souhaite sincèrement la bienvenue au Maroc et à casablanca, votre ville natale.
Je crois qu'il s'agit d'un bon retour pour vous à une ville que vous avez déjà connu depuis plusieurs années. Certainement, vous n'aurez pas de problèmes quant à votre intégration/ réintégration à casa, cette grande ville marocaine, la capitale économique et financière du pays, qui constitue le poumon de ce pays..
Renseignez-vous davantage sur les loyers dans les quartiers car à casa, dans les quartiers chics, le prix de l'immobilier, loyer ou vente/achat  c'est onéreux..
Bon retour alors...

merci infiniment c'est très gentil. Est ce que Ain DIab est un côté cher côté plage. Est ce que c'est vrai que pour une retraité ce n'est pas une ville idéale car bcp de pollution et devenu ville avant out économique ? je vous remercie pour votre contact
très belle journée a vous

merci bcp j'ai répondu a quelqu'un d'autre pas grave. Oui je vous disais que l'on m'a déconseillé Casa pourtant c'est mon rêve car ville très polué et très affairistes pour une retraitée sauf que moi j'aime la vie ! dans quel quartier dois je choisir pour avoir du calme ? petite j'allais a Aïn Diab et je suis née a Oukacha. est ce que AID DIAB EST CHER ? je cherche en location.

merci de m'avoir lu amicalement Jeanny

Bonjour Jeanny,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de lire les articles suivant pour avoir de plus amples informations:

Se loger à Casablanca

Se loger au Maroc

Cordialement :),

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour
Marhaba  bik   comme on dit ici
c vrai casa  c est une grande ville  bcp de pollution  et circulation   mais  y  a tjrs des quartier calme .  ain diab   c est calme mais trop  cher , vers bourgone  c  un peu moins cher.
je te souhaite bonne chance et bon sejour a Casa ma ville natale aussi

Bienvenue à MOHAMADIA. C'est parfait

[modéré: pas de pub svp]

bienvenue; vous n'allez pas le regretter

merci c'est gentil ! bonne semaine