Rencontres à Cusco !

Hola todos !

Je viens tout juste d'arriver à Cusco et souhaiterai connaitre du monde !

Après l'Espagne , la Chine et le Vietnam .. me voilà au Pérou pour une longue durée et souhaiterai profiter pleinement de ce qu'offre Cusco.

De plus, si vous connaissez des plans sympas pour une collocation, n'hésitez surtout pas !

A très vite j'espère,
Adeline

Coucou

Je suis un guide francophone, j'habite actuellement a Cusco, bon j'ai ma maison ici mais je passe bcp plus de temps en voyage.

Si vous voulez discuter (en français ou espagnol) un de ceux jours n'hésitez pas me contacter, je viens de finir de guider un groupe de 2 semaines et je vais rester les prochaines 3 semaines prêt de Cusco.

J'habite a Larapa (un peu loin de centre ville) mais quand je ne travaille pas je passe toute la journée dans la caserne des pompiers qui est dans le centre ville, donc on pourrait éventuellement se voir dans n'importe quel moment.

On peut aller boire un café ou un verre, je vous laisse mon adresse mail, c'est [email protected] et mon numero de portable est 984001494.

J'ai vu que vous chercher une colloc, j'ai une collègue pompier qui a un appartement dans le centre ville et accepte des colocs chez elle, je vais lui demander demain si ella a une chambre dispo.   

Saludos

Jose Luis

Bonjour Jose Luis,

C'est noté et ce sera un plaisir de vous rencontrer ! merci pour votre proposition d'aide coté coté logement :)

A bientôt,
Adeline

Si vous voulez, je serais en congé mercredi et jeudi.

Saludos

Hola,

Je suis installé sur Cusco depuis 4 mois :) Je m'échappe régulièrement dans les cordillères, mais la semaine prochaine je suis dispo.

Nos vemos,
Simon

C'est bon,

J'ai vu ma copine ce soir a la caserne et elle m'a dit qu'elle cherche tjs un/une coloc.
Je vous donne son numéro par privé car je viens de me rendre compte que j'ai mit le mien en publique :o

Saludos

Hola Simon,

Tu vas par toi meme te balader par les andes ??

A partir de decembre je suis en congé (obligées) et je pars régulièrement me balader en montage, soit a pied, soit en vtt, soit juste pour faire des photos, et c'est tjs plus sympa le faire a plusieurs que tout seul (mes pots peruviens n'aiment pas trop ces sorts des sports) donc si tu veux tu me fais signe pour faire des sorties.

Saludos

Jose Luis

Je pars en balade pour accompagner d'autres personnes ;)

Désolé, mais partir de décembre, je ne serais plus au Pérou, jusqu'à mai prochain. Je migre le temps de la saison de pluie :)

Bonjour Adeline,

je viens également d'arriver sur Cusco il y a une semaine. J'y resterai les six prochains mois pour faire un stage.

Si tu veux aller boire un verre ou autre, ça me ferais plaisir :)je t'envoie mon numéro en message privé.

à bientôt j'espère,
Isabelle