Tandem linguistique franco-espagnole à Cusco?

Bonjour,

Je m'appelle Olga, je suis péruvienne et j'habite Cusco. Je parle espagnole, quechua et j'ai de bonnes notions de français mais j'aimerais plus souvent le pratiquer. Je cherche donc quelqu'un de francophone qui souhaite apprendre l'espagnole (ou le quechua) afin de pratiquer aussi mon français.

Connaissez-vous le système "Tandem"? Il s'agit de deux personnes ne parlant pas la même langue mais souhaitant apprendre la langue de l'autre. Nous nous retrouverions une fois par semaine autour d'un café (p.ex.) et discuterions une fois en espagnole (ou quechua) et l'autre fois, en français.

[modéré: Pas de pub sur le forum. Utiliser la section immobilières. Merci.]

[modéré: Hors sujet.]

Bonjour Olga.

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été déplacé sur le Forum Pérou pour plus de visibilité.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Echange linguistique au Pérou. Cela pourrait aider.

Merci.

Karen :)

Bonjour :)
Je m'appelle Emilie, je suis française et je viens d'arriver à Cusco ! Je vais y rester durant 5 mois et votre annonce me paraît très intéressante. Je parle espagnol mais je voudrait le parler parfaitement et l'idée d'apprendre le Quechua me plaît bien.
Voulez-vous que l'on se rencontre?

Bonjour Émilie,

Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Echange linguistique au Pérou, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.