Du sport ou juste boire un cafe a Cusco

Hola a todos

La saison creuse de tourisme arrive donc je profite mes vacances (obligées) pour pratiquer du sport d'aventure et passer du temps dans la nature.

C'est plus sympa sortir a plusieurs que tout seul donc si quelqu'un est intéressé du pratiquer de vélo, escalade, descente en rappel, rafting, randonnée (que la journée car c'est pas drôle dormir sous la tente pendant la saison du pluie) des sorties juste pour faire des photos ou si le temps n'est pas l'idéal, juste boire un cafe et discuter, n'hésitez pas me contacter, j'habite a Cusco.

Ne vous inquiétez pas si vous n'aide pas équipés, j'ai un peu de matériel et des pots qui me prête au cas de besoin. La sécurité est rassurée aussi car je suis pompier secouriste et je ne rigole pas avec la sécurité.

Saludos

Salut !
Je m'appelle Emilie, je viens d'arriver à Cusco et j'y reste pendant 5 mois. Je ne connais personne pour l'instant donc si tu veux aller boire un verre ce sera avec plaisir ! J'aimerais bien bouger pour visiter la ville et les alentours les week end donc si tu as des idées je suis partante.
Bonne journée :)

Salut Emilie

Avec plaisir, mais en ce moment je ne suis pas a Cusco, c'est plus la saison creuse pour moi :), je voyage par le sud du Pérou avec mes clients.
J'arrive a Cusco dans 2 jours, mais je dois encore bosser jusqu'au mercredi. Apres je resterais a Cusco pendant une semaine.
Si ca te va, on peut se voir vendredi prochain, je t'envoie par MP mes cordonnées. La, on pourra discuter si tu veux, pour aller faire des balades au tour du Cusco, je suis tjs partant pour ca.

Saludos