Donne chatons !

En tant que petite m'zungu, j'ai craqué en voyant ces pauvres petits chats abandonnes !
Je les ai donc recueillis, mais je ne pourrais pas les garder éternellement ! Je vais les traiter contre les puces, et les faire stériliser. Ils seront tout beau tout propres !
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une famille qui voudra bien leurs faire des câlins, les nourrir et les aimer !
Il y a un male tricolore, et une femelle rousse !
Aidez moi a leurs trouver un endroit ou aller, autre que les tas d'ordure et la misère d'être a la rue a Mayotte !


(A ceux qui vont me dire que je ne m'en sortirai pas a vouloir sauver les animaux de l'île, s'abstenir svp!)

Tu as essayé de contacter l'association Gueule d'Amour ? Ils sont aussi en contact avec des familles en Métropole je crois et peut être qu'ils pourront faire quelque chose.

Je les ai contacter... Ils n'ont pas de place :(

dommage :/

Concernant l'association gueules d'amour, même si aucune famille d'accueil n'est dispo, tu peux qd même via leur page facebook, demander à faire diffuser les photos des chatons...ils ont un assez large réseau de diffusion... qui donnera à ton annonce plus de visibilité...
Bientôt le refuge!...Faîtes vos dons (déductibles d'impôts sur demande d'une attestation de dons)

Bonjour,

En effet, même quand nous n'avons pas de famille d'accueil nous pouvons prendre les photos et les mettre sur le facebook. Mais pour cela il faut que les chatons soient viables et sevrés.

Si vous faites vous même le sevrage, nous les acceptons à partir d'un mois et demi sur le facebook mais je ne crois pas que ce soit déjà le cas pour ces petits chatons.

Nous débordons en ce moment que ce soit pour les chiots ou pour les chatons, nous ne pouvons pas nous permettre de sauver les animaux qui ne sont pas sevrés. Le sevrage prend beaucoup de temps et il peut y avoir des problèmes quand l'animal grandit.

Séverine,
Vice-présidente Association Gueules d'Amour