Ou trouver les croquettes Flatazor ?

Bonjour,
Savez vous où je peux trouver les croquettes flatazor sur le territoire ? Je donnais ces croquettes à mon chien et mes chats en métropole et elles étaient top ! Je ne les ai pas encore trouvées ici...
Merci

Normalement chez Croqadom (site internet).

Ah OK on les trouve sur le net ? Tu as tapé quoi pour trouver le site ? Merci

Mais tu trouveras plus la marque "Purina" en provenance d'Australie que Flatazor tu sais.
En métropole Purina et Royal canin se valent un peu au niveau tarif, mais ici tu seras surpris du prix du sac de 18kgs de Purina ! (imbattable).

A y est, trouvé !!! croqadom.nc ils ont les croquettes chiens et chat de chez flatazor et ils livrent à domicile ! Le site est bien foutu en plus... je trouve pas les flatazor si cher que ça, surtout comparé aux royal canin
Je n'aime pas du tout les purina mon chien ne les tolères pas du tout et fait des bouzes monumentales quand je lui en donne...

locapansa a écrit:

A y est, trouvé !!! croqadom.nc ils ont les croquettes chiens et chat de chez flatazor et ils livrent à domicile ! Le site est bien foutu en plus... je trouve pas les flatazor si cher que ça, surtout comparé aux royal canin
Je n'aime pas du tout les purina mon chien ne les tolères pas du tout et fait des bouzes monumentales quand je lui en donne...


Toutes les croquettes actuelles donnent plus ou moins des "crottes molles"...
L'organisme du chien (carnivore) n'est pas adapté aux aliments industrielles contenant énormément de céréales en guise de bonnes protéines facilement assimilées et donc bien digèrées !
Le top, sont les croquettes sans céréales composées uniquement de viandes/poissons à 70% et fruit/légumes à hauteur de 25/30%.
Malheureusement, ici c'est introuvable.

Mais avec flatazor, on évite les flatulences chez le chien non ?
(Elle était facile celle là) :cool:

En tout cas, on en apprend des choses sur expatblog !

mouquich a écrit:

Mais avec flatazor, on évite les flatulences chez le chien non ?
(Elle était facile celle là) :cool:

En tout cas, on en apprend des choses sur expatblog !


;-)

mouquich a écrit:

Mais avec flatazor, on évite les flatulences chez le chien non ?
(Elle était facile celle là) :cool:

En tout cas, on en apprend des choses sur expatblog !


MDRRRR si ça trouve en plus c'est vrai LOL

En tout cas je vais tester le service sur croqadom.nc je passe une commande ce soir....on verra s'ils tiennent leur promesse de livraison à domicile sur le grand nouméa !

C'est qu'on apprend plein de chose sur ce site.
Merci au maître chien !
Perso je ne connaissais que culé d'zor...

Voilà, commande passée sur le site croqadom.nc j'ai pris les croquettes flatazor Prestige adulte pour mon chien. Si la livraison à domicile suis bien je commanderai les croquettes pour chat.

Hervé Lanthony a écrit:

C'est qu'on apprend plein de chose sur ce site.
Merci au maître chien !
Perso je ne connaissais que culé d'zor...


éh éh éh ;-).
On dit : Maitre de Chien

Bon, pour le moment tout à l'air de rouler, commande passée hier soir sur le site de croqadom et payée par CB en ligne. Ils m'ont appelé ce matin pour convenir d'un rendez vous pour la livraison des croquettes donc livraison prévue sur mon lieu de travail à noumea cet après-midi ! Cooooool plus besoin de courir comme un dingue en sortant du boulot pour aller chercher les croquettes !!!

@yann34 : j'ai regardé d'un peu plus près les purina...et c'est Nestlé qui fabrique ça......je sais pas vous mais moi Nestlé je m'en méfie beaucoup (grosse multinanionale)...

OK tout à roulé sans problème !!! Donc, commande passée hier au soir, je reçois un coup de fil ce matin pour planifier la livraison entre 14h et 15h. à 14h45 le livreur est arrivé avec les croquettes pour mon chien, super sympa, super pro commande complète bon de livraison....parfait, rien à redire, je recommande croqadom.nc !!! et je n'hésiterai pas à commander les croquettes pour mes chats !

C'est très cool tout ça, alors la discussion peut se clore.
Ouf...
Merci pour tous ces excellents conseils.
A bientôt sur le site pour de nouvelles discussion ! :thanks:

Ah zut, moi qui pensait avoir des nouvelles des crottes du chien, savoir si elles étaient molles ou pas, s'il avait flatulé...
Dommage. Tout a une fin...

mouquich a écrit:

Ah zut, moi qui pensait avoir des nouvelles des crottes du chien, savoir si elles étaient molles ou pas, s'il avait flatulé...


:D pour ça il faudra attendre au moins quelques heures LOL

ah tiens c'est bien de savoir qu'on trouve les flatazor ici ! mes deux chiens sortiront de quarantaine d'ici quelques jours et je suis content de pouvoir les laisser sur l'aliment que je leur donnai en france car c'etait ce aue j'avais trouve de mieux comme rapport qualite/prix.
Savez vous si les croquettes flatazor que l'on trouve ici viennent de france ou d'une usine en australie ou autre ?
Merci

Bonjour,
les croquettes flatazor sont fabriquées en France. A un moment je m'était même renseigné sur l'origine des protéines et on m'avait confirmé que tout vient de la région où se trouve l'usine (autour de rennes si mes souvenirs sont bons).

locapansa a écrit:

Bonjour,
les croquettes flatazor sont fabriquées en France. A un moment je m'était même renseigné sur l'origine des protéines et on m'avait confirmé que tout vient de la région où se trouve l'usine (autour de rennes si mes souvenirs sont bons).


Grande partie de protéines végétales, beaucoup moins couteuses que la viande ;-)

Bonjour,
Ben non justement...J'ai trouvé la composition détaillée sur le site www.croqadom.nc et les viandes arrivent en première position. Ce qui veut dire qu'il y a plus de viandes que les autres ingrédiens...

En tout cas pour le flatazor prestige adulte. Mais ça doit être la même chose pour les autres croquettes de flatazor à mon sens.

Plusieurs articles spécialement dédiés aux croquettes qu'on trouve en Calédonie sur le blog : dur-a-avaler.com

Un blog très intéressant en effet !
Je retiens surtout que comme pour nous, il faut lire les compositions et éviter les croquettes à base de "sous produits" ;)

Bonjour Locapansa,

Voici une adresse ou vous pourrez trouver à acheter vos croquettes Flatazor sur le territoire.
Magasin ANIMALIA
13 Rue Fernand Forest
ZI Ducos
Tel 24 02 09
Ce magasin propose toute la gamme de croquettes Chats et Chiens Flatazor
et bien d'autres marques également pour tous budgets.
Le service proposé à la clientèle est de bonne qualité.
Je suis cliente.
Bon achat

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je préfère les commander directement en ligne ;)

Bonjour à tous,
alors, petit retour d'expérience sur les croquettes Flatazor après quelques semaines d'utilisation sur le territoire :
Et bien je dois dire que je suis super satisfait, autant pour mes chiens que pour mes chats !
Les chats mangent bien et les selles sont beaucoup moins odorantes qu'avant.
Les chiens aussi mangent bien et je suis positivement surpris, moins de selles dans le jardin et biens plus saines qu'auparavant !
Concernant le service, je recommande www.croqadom.nc qui a toujours répondu favorablement à mes demandes (livraison des croquettes à domicile, livraison au travail...etc) très réactif et très sympa...bref, vraiment cool d'enfin trouver des gens qui savent de quoi ils parlent !

je les utilise aussi. croqadom.nc(livraison à domicile)