Location voiture

Bonjour,

Connaissez vous des bons plans pour louer une voiture sur l'île?
J'ai entendu parler de particuliers qui proposent de sous louer leur véhicule un certain temps? Ou peut on trouver ces annonces?


Merci pour votre aide!

Bonjour Mimijolie,

Attention à ce genre de pratiques. Les assurances ne couvrent pas les sous locations. En cas d'accident ou même d'incident, ça peut faire très mal...:rolleyes:

Mimijolie a écrit:

Bonjour,

Connaissez vous des bons plans pour louer une voiture sur l'île?
J'ai entendu parler de particuliers qui proposent de sous louer leur véhicule un certain temps? Ou peut on trouver ces annonces?


Merci pour votre aide!


Je ne sais pas Mimi mais je penserais comme Flic en Clac
Risqué.

ici

Merci pour vos conseils, en effet nous n'avions pas pensé à l'assurance pour la sous location..

Et merci Armelio pour le lien, les tarifs sont très interressant! :)

...Sauf l'établissement personnel de votre assurance en thème de sous location...!!!

armelio a écrit:

ici


...Jeune entreprise, fortement intéressant au niveau tarification..!!!

de rien si ça peut aider :) j'ai un ami qui m'a parlé d'un autre plan location je lui demanderais les coordonnées.

armelio a écrit:

de rien si ça peut aider :) j'ai un ami qui m'a parlé d'un autre plan location je lui demanderais les coordonnées.


Fortement Armélio....je serai intéressé par un deux roues (conteneur arrivera mi-janvier avec véhicule ancien mais en état..), malgré cela sur un autre plan de location..je suis favorable...!!!