Bientôt à Singapour !

Bonjour à tous,

Merci pour ce blog où fourmillent des dizaines de réponses aux questions de futurs expatriés comme nous...et permet le contact entre petits et grands voyageurs!

Notre arrivée à Singapour est prévue pour fin décembre de cette année, pour une durée d'environ trois ans, et ce pour une mission en lien avec le job de mon conjoint.

Nous avons deux petites minettes de 2ans1/2 et 6ans.
Et pas mal de questions surtout concernant les enfants... j'en ai d'ailleurs posté une concernant les écoles... 

Sinon ce projet d'expatriation nous tient à cœur, notamment pour la découverte d'autres cultures, manières de vivre, population, pays (Singapour est assez stratégique pour voyager...) et enrichir la vision cosmopolite de nos petites puces...

à bientôt ici ou ailleurs...:)

Calou

Bonjour Calou,

Bienvenue sur expat-blog, merci pour votre presentation! :)

N'hésitez pas à participer sur le forum Singapour en cas de questions, ou si vous avez besoin d'aide. Cela vous sera utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour David,
merci pour ce message d'accueil,
je n'ai pas trouvé bcp plus de renseignements sur l'école Canadienne mais je ne désespère pas!!! mon conjoint prévoit d'aller visiter l'école en Octobre...
à bientôt
Calou

Bonjour
Je recherche un poste de commercial chef des ventes retail dans l'hotellerie De luxe es ce que des personnes auraient des infos
D'avance merci et une excellente année 2018 à vous

Bonjour Jordanseven,

Cette discussion date de 2013, je vais donc la clôturer. Vous devriez participer sur des fils récents ou créer votre propre discussion sur le forum afin que vous ayez des retours.

Par ailleurs, n'hésitez pas à publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à Singapour du site et à parcourir les articles de la rubrique Travailler à Singapour du Guide. Vous aurez de nombreuses infos.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé