Echange linguistique - Mon anglais/chinois pour votre francais

Bonjour a tous!

J'habites a Singapour et je voudrais rencontrer des Francais pour practicer la langue. Malheureusement, mon Francais n'est pas tres bien mais je veux l'améliorer.  Donc, pardon le "Franglais".

Si vous voulez apprendre un peu d'anglais ou chinois, ca me fait plaisir de vous aider. Aussi, si vous êtes nouveau dans Singapour, je peux vous montrer.

On peut se rencontrer une fois ou deux fois par semaine pour le cafe, ou ce que vous preferez. Si vous etes interesse, laissez-moi une message, s'il vous plait.


A bientot

** Mise à jour le 21 Mai **

La proposition est encore courant. J'ai fait connaissance avec beaucoup de gens sympathiques. :)

Je serai heureux de vous aider a ameliorer l'anglais. Si vous voulez pratiquer la langue, n'hesitez pas me contacter.

Bonjour YS.ONG, bienvenue sur Expat-blog! :)

Le réseau des expatriés Français à Singapour pourrait vous aider a trouver quelques contacts.

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la rubrique Échange linguistique des petites annonces Singapour.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous recevrez de nombreuses réponses très prochainement.
:)
Christine

Bonjour Christine,

Merci, c'est gentil de votre part. Je vais prendre vos conseils.

Bonjour, je vais en stage à Singapour en juillet et aout.

J'ai besoin d'ameliorer mon Anglais donc votre proposition me semble une bonne idée afin que l'on puisse tous les deux progresser dans la langue de l'autre.

Bonjour et bienvenue sur le forum Charly :)

N'hésitez pas à faire part de vos impressions sur le forum ;)

Armand

** Mise à jour le 21 Mai **