Recherche colocation

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une colocation d'octobre à janvier, de préférence dans le D1,D2 ou D3.
Merci de me contacter si jamais vous avez quelque chose
D'avance merci

Bonjour,

sur un autre post très récent, vous pouvez trouver un très mini lexique des annonces exposées sur les biens dans la rue affiché en vietnamien sur les immeubles ou maisons. Ca peut aider. :)

Peut être cela pourrait aussi vous aider de demander autour de vous où que vous alliez, tout en restant vigilante sur les propositions.

Sinon reste à voir sur les forums des universités locales, les quartiers et bouche à oreille, ou aussi passer votre annonce en anglais sur ce forum en cliquant sur le drapeau en haut de page!;) voire en espagnol ou portugais, ou allemand si vous connaissez la langue.

Idem sur votre lieu de travail. Si vous donniez plus d'infos cela faciliterait peut être certaines réponses pour les affinités ?:D

Je vous souhaite plein de réponses.

Bon courage!

Bonjour,
J'aimerais trouver quelque chose avant d'etre sur place en fait..

Sinon pour les informations supplémentaires : J'ai 19 ans, je suis étudiante dans le milieu de la mode. J'ai un stage à effectuer sur HCM.
J'ai déjà beaucoup vécu en collectivité à Paris.
Merci

Merci Rangun,

Ce qui serait aussi sympa c'est que les jeunes du forum, quand ils s'en vont laissent les coordonnées pour les remplacer ou donner aussi leurs filières de recherche.

Il y a tellement de jeunes qui déboulent pour stage et autres X raisons, ce serait vraiment vraiment très bien de leur part.

Cordialement.

Bonjour PaulineBD,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Colocations à Ho Chi Minh svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai déja essayer plusieurs forum, mais c'est pas mon domaine de prédilection..
Merci Rangun et Maximilien mais j'ai déja poster des annonces ou contacter des gens via ces sites.

Salut Pauline
Ma chambre est dispo je te joins le lien!
Si cela t'intéresse
[email protected]
post.craigslist.org/k/ki0uMugh4xG6U6oyuFJolw/iu3br?s=preview

vixencito, la section immo est ici ;)https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … chi-minh-/

Merci