Randonnée Marmaille

Bonsoir,

il existe peut être déjà un topic à ce sujet mais je n'ai pas trouvé...
Je sais qu'il existe des guides et des sites parlant du sujets mais j'aimerais un retour d'expérience des membres du blog.
Quels parcours avez-vous testé avec vos marmailles ?
Aujourd'hui nous avons fait le parcours sportif du Tampon et mes gars ont adoré. Le petit sentier de Tan Rouge est bien sympa aussi mais un peu court.
Merci :)

Bonsoir

On m'a indiqué récemment un site regroupant par difficulté les randos, y compris les randos marmailles.

Voici donc le lien : http://www.randopitons.re/divers/marmaille.html

Par contre, je n'ai pas d'expérience sur le sujet, je suis donc également preneuse de tout avis

Bonne soirée
Amicalement
Karine

KreenRun a écrit:

Bonsoir

On m'a indiqué récemment un site regroupant par difficulté les randos, y compris les randos marmailles.

Voici donc le lien : http://www.randopitons.re/divers/marmaille.html

Par contre, je n'ai pas d'expérience sur le sujet, je suis donc également preneuse de tout avis

Bonne soirée
Amicalement
Karine


Oui je connais ce site il est très bien fait :) C'est d'ailleurs grâce à ce site que nous avons trouvé notre balade du we.

excellente idée, je poste pour suivre! j'ai (déjà) acheté le petit guide des randos Marmailles, ça a l'air bien fait, mais j'aurais aimé des cartes plus détaillées.

vous qui êtes sur place, vu la réputation de la RUN pour la rando (en général), les sentiers sont bien fléchés?

PS/ super ce site! merci pour l'info!

Eolo, oui les sentiers sont très bien fléchés mais l'indication donnée quant à la durée est disons ...très approximative
Un peu  sous estimée , mais je ne suis pas bon juge car je préfère les sports nautiques

bon alors peut etre que rando marmaille pourrait me convenir, mais je me mefie car les enfants ont souvent un bon pied pour la marche
jluc