Offrir des fleurs à Antsirabé

Bonjour, quelqu'un connaît-il un magasin de fleurs à Antsirabé qui pourrait livrer un bouquet à une personne habitant Antsirabé ?

Dedd a écrit:

Bonjour, quelqu'un connaît-il un magasin de fleurs à Antsirabé qui pourrait livrer un bouquet à une personne habitant Antsirabé ?


Il n'y a malheureusement pas de services, style "INTERFLORA" à ANTSIRABE.

Le mieux serait sans doute de passer par une connaissance qui se chargera de la livraison du bouquet.

merci pour la réponse... il me reste donc a espérer qu'une bonne âme habitant là-bas lise ce mot et me contacte pour me rendre ce service (contre paiement éventuel bien entendu) ...
Au petit bonheur la chance donc....

Merci,
Dedd

Dedd a écrit:

merci pour la réponse... il me reste donc a espérer qu'une bonne âme habitant là-bas lise ce mot et me contacte pour me rendre ce service (contre paiement éventuel bien entendu) ...
Au petit bonheur la chance donc....

Merci,
Dedd


Je vais personnellement à ANTSIRABE deux fois par mois pour raisons professionnelles.

Je pars demain après-midi et y retournerai à nouveau vers le 25 septembre 2013.

Bonjour,

Je suis sur Tanà, mais je peux vous aider , acheter de bouquet de Tanà et l'amener à Antsirabe.On peux faire d'aller-retour en une journée Tanà - Antsirabe par taxi-bousse, vous m'envoyerai le num et le nom à concater.A Tanà on peux faire beaucoup de chois de bouquet, si vous ves un photo de bouquet que vous voudrez lui offir c'et mieux aussi de l'envoyer par mail.

Merci.

[email protected]