Poivre sauvage et vanille

Bonjour,

je pars pour la France dans quelques jours et je souhaite acheter du poivre sauvage et de la vanille.
Ou puis je en trouver ?

Coté vanille, je suis allé près du JUMBO route des hydrocarbures dans le magasin qui vend café, vanille..., mais les prix sont élevés. C' est pour les expatriés riches !!! :lol:
Poivre sauvage, je n' ai pas trouvé au marché centre de Tana. Pas la saison, c est possible ?

Cordialement.
MC

Bonjour
pour la vanille tu peux en trouver a 67 ha au grand marché
j'en ai ramené il y a quelques semaines
bonne chance
JP

Bonjour
On peut trouver de la vanille bon marché mais un prix bas signifie que la vanille est soit coupée, soit vidée de sa substance.
Vous en trouverez de la belle qualité en petits paquets sous vide a la réception de l hotel Glacier a Analakely car elle vient de leur famille installée dans la SAVA et exportatrice de vanille.
Pour le poivre sauvage il y en a partout, dans les magasins Score, au magasin Sucre Salé de l aéroport d Ivato.
Bon retour en France

Lisy Art Gallery pour vanille et épices, artisanat ...en face du cercle mess, Antanimora, route du Mausolée du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Voici le contact d'un mec qui vend du poivre sauvage et vanille, il se déplace pour les livraisons et il a des super bons prix/qualité. Il propose de sous vide ainsi que des petits paquets d'environ 100 gr très mignons pour faire en cadeau.
Il parle français parfait : ****  Tanjona

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
ana coluto a écrit:

Voici le contact d'un mec qui vend du poivre sauvage et vanille, il se déplace pour les livraisons et il a des super bons prix/qualité. Il propose de sous vide ainsi que des petits paquets d'environ 100 gr très mignons pour faire en cadeau.
Il parle français parfait : **** Tanjona


Bonjour et merci

il est sur Tana ?

MC

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

oui, normalement il est à Tana

Dans l'hotel Carlton, il y a une boutique qui s'appelle SOROZ, inquement des produits du cru.
Faut savoir que dernièrement à l'export la vanille etait à 100€ le kg, donc oui cette année c'est chèr. ET pour ne pas se faire enfler, il vaut mieux bien choisir son fournisseur

ana coluto a écrit:

oui, normalement il est à Tana


Bonjour,
commande passée et livrée à domicile ce matin.
Merci encore
Cordialement.
MC

michel-charles a écrit:
ana coluto a écrit:

Voici le contact d'un mec qui vend du poivre sauvage et vanille, il se déplace pour les livraisons et il a des super bons prix/qualité. Il propose de sous vide ainsi que des petits paquets d'environ 100 gr très mignons pour faire en cadeau.
Il parle français parfait : **** Tanjona


Bonjour et merci

il est sur Tana ?

MC


J'aimerai bien avoir ses coordonnées.
Merci d'avance

Bonjour,

Actuellement à TANA, que je vais quitter ce week-end, je serais très intéressé d'amener de la vanille pour en faire cadeaux à mes proches.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me transmettre le numéro de téléphone de votre contact.

En vous remerciant.

respectueusement.

Rudy

Êtes vous prêt à payer entre 400 et 500€ le kilos, prix actuel?

A ce prix là et sous réserve de la qualité, je serais intéressé par 250g. êtes vous vendeur?