Partir vivre et travailler en Guinée

Bonjour,

Je suis Guinéenne de nationalité française, et j'ai un projet de venir vivre et travailler dans mon pays dans les 2 prochaines années à venir en tant qu'expatrié Française avec ma ptite famille.

Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles françaises à part le lycée albert camus car parait-il que celui-ci est très cher? mais je voudrais avant tout que mes enfants suivent une bonne scolarité.

Pouvez vous me renseigner SVP?

Merci d'avance.

Mon mail : [email protected]

il y a le lycée kofi anan et Victor Hugot et l'enseignement et bien

Pratiquement nous vivons dans la crise dans les plusieures demains donc je vais citer certains: manque mes des endroits d'enseignements, les ecolles primaires. colleges, sycee, et universite,
1- on a pas de ensignant vue la stuations economique perans des eleves
3- Manque les outils pour les enseignant et aure donc nous sommes  dans les besion d'aides finacire pour pouvoir donner un grands au etudes dans notre paye . merci

mais aussi il y a des difucultes de d'autre part comme les ecolles franco- arabe

mais aussi il y a des difucultes de d'autre part comme les ecolles franco- arabe

et en demaisn de la santer, la nourruture l'au , electricite donc je vous demader aussi dans ces demains , je vous remercie et je compte sur une suite favorable

salut bintou, je suis une guineenne resident en italie j'aimerai bien rentree en guinee pour servir mon pays, mais de l'italie je ne trouve rien.
si tu trouve une bonne ecole francaise fait moi signe et j'aimerai bien garder le contact avec toi

Bonjour,

Il y a "la pépinière", établissement privé franco-guinéen... Je ne connais pas les tarifs

merci pour toutes vos réponses